Réponse aux questions d'Eve

12/03/2014 01:04

11.03.2014

Chère Jeunesse, chère Eve, répondons aux questions d’Eve. Ce jour 11 mars, elle a repris l’avion pour rejoindre la Bretagne.

Recevoir les messages

Personne ne peut recevoir les messages de Christ et des Maîtres s’il n’est pas aidé dans  le Plan pour Servir l’humanité.

C’est donc exceptionnel et capital de comprendre que lorsque un Grand Être Divin se manifeste : cela signifie que c’est à une date donnée pour un temps précis, écrit depuis toujours, et que tout est fait pour que cela se réalise dans la précision et la pureté nécessaire à Son Message.

Je suis donc aidée par Maître A qui vit en France, mais que je ne vois pas, qui est LE GRAND ANGE qui me protège de toute impureté. Je baigne dans sa Lumière parce qu’il est aussi « ma moitié divine » : l’Epoux cosmique. Nous sommes tous deux les enfants de Jésus : comme des jumeaux. Cela a son importance. Rien ne peut se faire sans lien ou racine divine : la famille divine. L’Energie de Christ ne peut passer que par Sa descendance : Jésus est Son Fils et je suis la Fille de Jésus : c’est une question de qualité familiale unique.

Pour me préparer à recevoir les messages dans leur précision – chaque mot a son importance – j’entre dans 3 Triangles divins et me mets « dans le Cœur de Christ » puis dit la Profession de Foi : c’est ma clé divine pour m’unir avec Tous.

 

Entendre les messages

Les messages sont « comme ma propre voix qui retentit dans la tête, mais je ressens « le caractère du Maître ou de Christ. Si le message est très ferme, je ressens la Volonté divine supérieure, comme impérieuse, ne laissant pas de place à l’échange. Je n’entends pas de grosse voix, mais c’est un dialogue élevé où les sentiments émotionnels n’existent pas. C’est la qualité de la vibration : du lien, son intensité, la familiarité de la Famille divine qui fait que je peux ressentir l’étincelle divine du dialogue : la Joie de recevoir la Parole Hiérarchique  pour l’humanité.

 

L’alignement

Pour entendre son âme : c’est pour vous aussi, il faut avoir fait la place à la ligne droite : moi-mon âme. Il faut donc calmer ses pensées : le jardin de paix. Puis respirer « sur la montagne » les OM qui purifient, unissent et élèvent tous nos corps : physique, émotion, mental.

La Joie d’être avec son Cœur divin : et la Joie d’entrer dans le Cœur de Christ est plus fort que tout ce qui peut nous déranger. C’est l’unité en Amour moi et le divin qui fait l’alignement. Là nous émettons la vibration d’Amour qui est proche des Anges et des Maîtres. On peut entendre la voix de son âme : sa voix intérieure qui est Sagesse.

 

La profession de Foi

Christ me l’a donnée pour que je m’unisse à Lui solidement, pour moi seule jusqu’à l’automne 2103. Maintenant tout le monde peut la dire, mis attention : elle est puissante : on ne la dit pas sans raison. Elle provoque le réveil des Energies du Changement et si on n’est pas assez fort, on ne peut supporter la pression des évènements qui arrive.

« ce que je veux, ce que je fais :  je l’assume ».

La donner au monde signifie aussi qu’elle provoque le Changement.

 

Les Energies de Christ

Elles sont données à l’humanité pour éveiller la Conscience divine en chacun : faire pousser la graine divine : Elles sont le soleil qui fait sortir de terre le germe divin caché dans sa coquille. Elles provoquent ceux qui ne veulent pas vivre en âme, avec Amour et Justice.

Elles sont Amour Infini et puissance pure qui force au Changement.

Celui qui est en contact direct avec les Energies de Christ, s’élève ou chute : il Sert le Plan divin ou le combat.

Méditer rapidement

Les Jeunes Chevaliers n’ont pas de temps à perdre. Méditer est : apaisement, unité, alignement et élévation. L’unité moi et les Hiérarchies divines se fait grâce aux mantrams ou mots de pouvoir. Chacun peut dire ses mots  lui à  condition de les dire de tout son Cœur, de tout son Être. Méditer est d’unir pour agir, non pour rêvasser.

Une fois que l’on a créé la ligne droite : moi-le divin : moi-Christ, les Anges vont nous conseiller et nous ferons les actes qu’il faut pour Servir Christ et le Plan Divin. Ils nous guident et nous sommes d’accord. Nous ne sommes pas des automates, nous choisissons notre vie ! nous agissons par Amour pour l’humanité, par Amour pour Christ.

Le lien divin

Pour montrer le Nouveau : il faut être clair. Il faut que les hommes voient une personne, un chemin, un Enseignement. Il faut montrer l’exemple pour que les hommes suivent et Obéissent à la Loi divine. Christ ne peut plus être sur Terre, Sa Lumière, sa vibration,  est trop grande. Il a donc demandé à Son Fils Jésus puis maintenant à moi SyL, parce que même Jésus s’est élevé et ne peut plus reprendre un corps physique. Etre de la même famille est la condition pour supporter Ses Puissantes Energies.

Mais chacun a droit de s’approcher de Christ, de l’aimer dans la pureté de son Cœur. Il reçoit aussi l’Energie de Christ et devient plus fort en tout : en Amour, en acte, dans son Service pour le Plan divin.

Les faux messages

Ils ont noyé le Net de fausseté et les gens qui ne sont pas proches de Christ (ils en sont loin, mais ne le savent pas)  sont dans l’illusion : ils pensent être parfaits. Ils se trompent. Ils sont emplis d’orgueil.

Ce n’est que dans l’humilité que l’on s’approche de la Vérité.

Sagesse Amour simplicité.

Malheureusement, beaucoup y croient et se perdent dans le mensonge.

Il n’y a qu’une personne aujourd’hui qui fait comme Jésus a fait il y a 2 000 ans, c’est la fille de Jésus et elle reçoit l’aide divine pour sa mission : de Maître A et des Anges. C’est SL.

Il suffit de lire les Messages de Christ de Jésus, des Maîtres et des Anges, de tous les Êtres Divins que je peux Entendre, pour comprendre. L’âme parle au cœur et reconnaît la Beauté de la Parole divine, de toutes les Paroles réunies par moi SyL et Clefsdufutur est le lieu de la Hiérarchie Palnétaire.

Quand l’âme parle, tout est clair. Il n’y a pas de doute.

 Avec vous, chère Jeunesse, SyL & Eve