Lettre à mon enfant

24/10/2014 20:02

Chers jeunes chevaliers des Temps Nouveaux,

Lettre à mon enfant

Tu apprends toi aussi le détachement dans l’histoire d’Amour que tu vis, où tu as tout donné. Tu apprends à ne pas pleurer du manque de cœur, du manque d’attention de l’autre. Tu apprends et tu luttes pour être respectée. Expérience qui te conduit au détachement : à te séparer de ceux qui te font souffrir, à moins souffrir, à ne plus souffrir. Un chevalier se renforce et choisit sa vie : « Bien, alors je vais garder un temps pour moi, pour m’unir à Christ, pour illuminer le monde. Là je sais que la Beauté des Cœurs est réconfort ! »

Ton temps est si court que tu en mesures l’importance. Chaque seconde compte, il ne faut pas la gâcher.

Peu à peu, l’égoïsme, la parole inférieure autour de toi ne te bouleverse plus et tu n’y consacres plus de temps. Ta vie est rude mais elle te renforce, te prépare à Servir. Tu es la Porte de la Jeunesse,  pour tous les chevaliers.

Tout cela est positif. Mon Amour, l’Amour du Christ, notre unité à l’Epée te portent au-dessus de l’égoïsme du monde.

Dans la maison divine : l’Amour de la mère du monde te tend les bras : c’est l’Energie du Christ pour tous les chevaliers au Cœur pur.

Respirons d’Amour. Donnons la Lumière de la maison divine sur le Billat, à tous. Après la Nouvelle Lune : nous sommes les éclaireurs du monde. Eve et moi vous aimons, SyL, 24.10.2014

Actualité

note : Nous avons lancé l'Appel aux Chevaliers du Christ, en France pour qu'ils accomplissent leur mission. A la Nouvelle Lune, le Plan est confirmé. Pensons à l'Appel des Chevaliers et à la Paix que Christ veut en Syrie, en Palestine et dans le monde.