L'Education Nouvelle

05/12/2013 22:19

Il faut que les enfants sachent

clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a05-12-2013-ma%C3%AEtre-st-germain-ce-qu%27il-faut-que-les-enfants-sachent-/

 

Bonjour Jeunesse,

Résumons la Pensée de Maître St Germain qui est aussi la mienne. Et Maître Jésus a donné depuis 2008 plusieurs livres pour vous, Jeunesse, mais aussi pour vos parents qui doivent prendre soin de vous.

L'Education dans les écoles aujourd'hui ne tient pas compte de la richesse de l'enfant, de son Coeur, de sa pensée divine. Elle n'a pas le droit de s'exprimer. Résultat : l'enfant se développe en cachant ce qui est nécessaire à son équilibre et ne pourra pas s'affirmer avec ses trésors : son lien divin, sa joie de vivre, sa certitude de la Vie, sa compréhension de l'histoire des hommes dans l'univers, sa propre histoire.

Il est sans racine et balloté au gré des modes et des idées des adultes sans pouvoir être lui-même. Les plus fragiles souffrent et se perdent dans la drogue, d'autres encore sans guidance ferme et claire deviennent des monstres.

Il reste les plus forts en leur Coeur : ceux qui savent au fond d'eux-même que la vie : "c'est autre chose que le système scolaire" - comme celui en France - ils sont forts en Amour et Sages dès leur naissance, et malgré l'éducation sans âme, dénuée de sens à la maison comme à l'école, ils vont "sortir du lot" et se montrer LA NOUVELLE GENERATION : LES CHEVALIERS DES TEMPS NOUVEAUX.

Vous ne serez pas très nombreux, vu les dégâts causés par le système de vie égoïste, matérialiste qui sévit en France depuis 100 ans comme dans le monde, et que vos parents ont aussi vécu, eux aussi ont été formaté à ne pas oser croire et dire ce qu'il voyait de bien et de juste.

Mais c'est EN VOUS  que la Hiérarchie Planétaire place L'ESPOIR DU MONDE.

Par vous Jeunesse au grand Coeur, de grands actes se feront pour sortir le monde de sa folie et REPARER LA TERRE !

PRENEZ SOIN DE VOUS, de votre vie, et montrez la voie.

Le regard d'Eve porte la force du Coeur. Vous aussi, 

SyL