La Construction de l'élévation de JMax

29/04/2017 18:45

Bonjour Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux,

Afin que nous gardions l'allant et construisions l'acte de JMax, avec Le Christ et l'Ange Michel, MStGermain, Luc jusqu'au Seigneur Primordial, les nouvelles ont été distillées pour activer la recherche personnelle de JMax, le relier, l'unir énergétiquement à ses liens divins, avec Lesquels il va oeuvrer. Il ne faut donc pas retenir la progression de chaque tatonnement vers le but, l'idée, mais comprendre qu'il a été guidé pour aboutir à la réponse logique : par communication de sa Monade ( l'Esprit divin) avec l'Ange Michel, .... il est donc en travail permanent au plus haut et son corps ne doit pas être un obstacle. JMax doit donc en prendre soin sans excès.

C'est là qu'Obéir à chaque Ordre est capital : ainsi les moindres précisions sont mises en application et l'acte est optimisé dans sa réussite - j'accompagne JMax dans l'Obéissance divine. Ma vie lui est consacrée et tout est suspendu à son élévation. Aucun acte en dehors n'est réalisé sauf l'unité de Groupe. Il est évident que cela a un terme que nous ressentons "immédiat", lié également aux évènements mondiaux, à la folie guerrière...

C'est pourquoi il est bon que je résume la progression de sa préparation légitime dans le temps nécessaire et connu par la Hiérarchie, alors que nous obéissons aux messages divins convaincants disant chaque jour "c'est pour aujourd'hui", avec les détails qui nous touchent, dans l'humour hiérarchique qu'il faut savoir lire... L'impulsion énergétique est renouvelée avec l'éclat de vérité qui nous fait relancer l'acte avec toujours le même enthousiasme.

C'est donc la qualité de notre engagement, le sérieux mis en oeuvre par JMax qui fait l'acte, la paix, la sérénité, "le diapason de Joie" constant (en lui et en moi SL), jusqu'au rythme du corps qui ne doit pas se tendre trop dans l'effort afin que l'harmonie générale permette son départ sans tension douloureuse.

Nous sommes allés hier et ce jour 29.04.2017 à Très-le-Mont, au même lieu de rendez-vous avec l'Ange Michel. Le lien avec le Seigneur Primordial est actif, de plus en plus prononcé pour JMax qui le ressent au coeur. Son dialogue avec le Seigneur Primordial s'est précisé, intensifié à l'égal de Sa Présence "dans le Coeur", par le thymus.

JMax peut entrer en communication avec Tous en lien avec lui dans le Plan. Mais c'est le Seigneur Primordial qui préside à son départ : qui lui enverra l'Energie fulgurante maximale et l'y prépare soigneusement - ce qui demande, il est vrai, du temps. Tout est programmé et JMax en a fait l'expérience par la puissance progressive reçue et explicitée par le Seigneur Primordial avec Lequel il est en lien permanent et le restera en Haut.

Ce jour Maître Koot Houmi R2, lui a transmis un message d'Amour. JMax se sait attendu et aimé, aidé et entouré de monades R2 connues par le passé. Il ne part pas en terre étrangère mais rejoint sa Famille Templière et sa Famille divine.

Il reste en lien avec nous 1ère et 2ième humanité. Nous créeons ensemble la 3ième. (nous parlerons de main des corps 1ère et 2ième humanité).

Foi et enthousiasme dans le Plan de Paix voulu par Le Christ et les Seigneurs, les Anges et les Maîtres !

L'exemple de JMax doit vous porter à vivre en chevalier du Christ.

SL-Christ

voir messages : www.clefsdufutur-france.fr/news/lamour-hierarchique-dans-lacte-du-depart-de-jmax/

Jean-Max 29.04.2017