24.11.2013 Maître Jésus. Message aux Enfants

24/11/2013 12:33

24.11.2013 Maître Jésus

Message aux Enfants

 

Le monde va mal. Je viens vous encourager. Ne vous désespérez pas. Il n’y a qu’une seule vie, une seule voie, un seul chemin qui compte : celui du Cœur, de l’Obéissance au Divin, de l’application de la Loi d’Amour.

Nous vivons dans un Temps qui a vieilli, qui doit changer. Il se termine parce que Nous arrivons à l’heure cosmique du Changement : heure céleste, heure de l’horloge de l’univers. On ne peut pas changer le temps. On ne peut pas revenir en arrière. Que faire ?

 

Nous obéissons à la Loi des Energies qui est Loi de la physique : il n’y a pas de secret.

Nous émettons de la Lumière et c’est elle qui est Energie dans le Plan.

Nous sommes vivants : nous « fabriquons de la pensée lumineuse » : pensée du Cœur, pensée juste : elle est Guérison de la Terre et des hommes.

Et plus vous êtes nombreux, plus c’est efficace, plus vite la Terre se réparera et les hommes seront plus heureux.

Nous sommes là, Nous, les Maîtres du Gouvernement Divin de la Terre, pour aider la Jeunesse à prendre conscience de son pouvoir divin :

Toute pensée est une forme. Toute pensée d’Amour est Lumière sur le Monde et prépare le Futur de tous.

La place, l’engagement de la Jeunesse est capital. C’est pourquoi Je vous écris, Je vous parle avec SL Ma fille, parce que votre regard sur le monde changera le monde.

 

Toutes les horreurs de monde s’atténueront et disparaîtront quand vous, Jeunesse d’Aujourd’hui et de de demain, regardez le monde avec votre Cœur, avec votre pensée consacrée au Futur : en dessinant avec vos yeux le Futur de Paix, de Sagesse et d’Amour tel que vous le rêvez, le voulez.

 

Affirmez vos visions du Futur. Parlez-en. La pensée est forme. La pensée Juste est forme éternelle. La pensée du Cœur est guérison de l’Humanité.

Ayez confiance en vous. Ayez confiance dans le Futur du monde.

Au-delà des horreurs, des folies des hommes égoïstes, le Futur Juste s’écrit par vos pensées du Cœur et Notre aide éternelle.

Tous les Êtres Divins de la Terre, du Système Solaire, de l’Univers savent que les hommes doivent écrire le Futur de la Terre.

 

Nous, Hiérarchie Planétaire et Moi Jésus Fils de Christ, vous demandons de faire acte de Chevalier des Temps Nouveaux et de montrer la voie à tous : par vos pensées dans le Futur, pour vous-mêmes comme pour les Générations futures.

Dans l’invisible, Nous œuvrons, et Notre Pouvoir est infini. C’est pourquoi Nous avons confiance dans le Futur des hommes.

Le Futur appartient aux hommes divins.

Dans la Tempête qui sévit aujourd’hui sur Terre : vous êtes Mes Chevaliers à l’Epée d’Amour qui élève l’Humanité.

Nous avons besoin de vous, Jeunesse d’Aujourd’hui, de votre courage, de votre Amour et vous portons dans Notre Cœur qui est Energie de la Victoire.

Vivez dans Notre Cœur et vous serez sauvés.

MJ, 24.11.2013 MA-SL