19.01.2014 Message de Jésus pour la Jeunesse

19/01/2014 15:04

19.01.2014 Maître Jésus

Message aux enfants

Maintenant c’est ma fille qui vous parlera, parce qu’elle porte l’Amour de Christ comme Je l’ai porté il y a 2 000 ans.

Elle est votre mère à tous et penser à elle est penser à Christ.

Penser à Christ est s’unir à SyL et à Christ.

Nous sommes tous dans Son Energie d’Amour. Il n’y a plus de limite. Nous avons les mêmes Rayons – Energies : 2 – 4 – 6, comme Christ, comme le Maître et le Seigneur de Sirius. Sirius détient la racine des Energies d’Amour, d’Harmonie et d’Idéal.

Soyez heureux de Notre Présence. Oui, le Cœur de Ma fille est Cœur divin et par lui Nous œuvrons. Il est relais de Christ, soleil d’Amour. C’est ainsi que le Plan s’écrit. Les jours à venir seront très durs pour tous les enfants de la Terre. C’est déjà le cas pour beaucoup.

Unissez-vous à Nous. Restez dans Notre Cœur, Syl Jésus Christ, même Cœur.

C’est dans Son Amour que Nous vivons, que vous vivez Jeunes Chevaliers et c’est dans Son Amour que vous trouverez force et réconfort. Nous sommes là près de vous et c’est SyL ma fille qui le dit avec son Cœur, avec ses mots, avec Eve sa fille.

Nous sommes une grande famille et vous en faites partie Enfants de la Terre au Cœur pur. Etre avec Nous, penser à Nous, c’est marcher dans le monde sans douleur. C’est dans Notre Amour que vous serez sauvés et heureux. Nulle part ailleurs.

Construisez le monde Nouveau dans Notre Amour, dans la Maison du Christ. Nous vous aimons.

MJ, 19.01.2014 MA-SL