16.09.2013 Maître Jésus. La Mission de MA et SL

16/09/2013 17:02

16.09.2013 Maître Jésus

La Mission de MA et SL

La Mission de MA et SL était écrite dès le premier jour de leur naissance. Nous parlons de naissance subtile : le germe divin. Nous Êtres Divins ne créons pas sans raison. C’est d’ailleurs l’origine Divine par excellence.

Mais quand nous nous incarnons, nous oublions notre origine Divine jusqu’au jour où nous sommes éveillés au Divin : que Notre Conscience Divine est descendue jusque dans notre mental : notre pensée.

Il faut bien comprendre que MA et SL ont vécu leur vie avec parfois des moments communs, et d’autres où ils ont fait chacun leur chemin : leur formation vie après vie pour être aujourd’hui ce qu’ils sont.

 

L’Être Divin supérieur : la Monade.

Les Monades 1, de Pouvoir, sont encore aujourd’hui peu nombreuses et ont une Mission : affirmer le Plan. C’est l’objectif de MA tandis que SL est de Monade 2 : l’Amour qui est d’unir la substance et l’élever dans l’Amour.

Les deux Energies se complètent et MA a eu une vie de guerrier de nombreuses fois jusqu’à s’assagir dans la Beauté, dans certaines incarnations de peintre. Il en a eu plusieurs.

SL a eu beaucoup d’incarnations de Foi guerrière, Jeanne d’Arc, et d’écrivain, de poète, la préparant à  écrire pour Nous, Christ et les Maîtres.

Cela ne s’est pas fait en quelques incarnations, mais des dizaines d’incarnations, celles qui sont révélatrices du Plan, de la formation de MA et SL.

 

Nous pourrions aborder tout ce qui fait la carte d’identité énergétique de MA et SL, mais nous entrons là dans des précisions que vous trouverez dans les écrits de MA-SL.

Disons que tous deux ont cultivé l’Harmonie, la Beauté, la Volonté, le don de soi, l’unité Divine et que Nous sommes intervenus maintes fois pour les guider dans leur formation, pour leur Mission d’aujourd’hui.

 

Ce qui est important et en fait un Lien Divin – une preuve divine incontestable : ce sont les lieu et date de naissance, activité dans la vie, cette vie, et la nécessaire unité-révélation à parfaire à chaque instant.

C’est bien la Volonté Divine en eux qui les a conduits à l’harmonie aujourd’hui. Les liens divins de SL l’ont fait naître en Allemagne et vivre en France, tandis que MA naissait en Afrique : dans le but de sa mission révélatrice en Afrique : là où s’écrit et se vit l’Amour Divin.

 

Quels ont été les apprentissages de MA et SL ?

MA a vécu une vie exemplaire de de grand travailleur pour son Pays de naissance avec les honneurs dus à son acte. Toute sa vie, il a cherché le Sens, la précision, l’unité Divine et s’est approché géographiquement de SL quand il a su, par son lien Divin reconnu lors de son élévation à la Charge de Maître, que sa mission était de l’aider subtilement à porter la Parole Divine devant tous.

 

Parce qu’il est Mon fils, il pouvait être une porte pour SL, parce qu’il est de Monade 1, parce qu’il est la première cellule (ou enfant divin) : il a mission de protéger et de veiller en Guerrier Divin à la mission de SL. L’Energie 1 lui est utile. Il a eu beaucoup à combattre. C’est lui aussi qui a été chargé, comme un Maître d’armes, de préparer physiquement SL Ma fille à sa mission. Il a purifié tous ses corps pour qu’elle soit « en état divin » de recevoir les Energies de Christ.

 

C’est un immense Travail divin auquel ont participé les Anges, les Dévas et les Elémentaux. Et la Hiérarchie entière. Tout a été fait pour que ce moment : la Révélation de la Parole Divine, de la Réalité du Christ, soit aujourd’hui un triomphe dans le Plan.

 

SL, de son côté, s’est préparée en œuvrant en poète, en Education Nouvelle, privilégiant la Jeunesse dans une vie difficile la préparant aujourd’hui à écrire avec facilité pour tous.

MA et SL ont eu de part et d’autre plusieurs enfants et assumé  leur vie de famille dignement.

 

Le fait que SL puisse écrire, comme elle le fait pour toute la Hiérarchie, est un exploit que personne ne remettra en cause. Elle est capable de transcrire dans ses mots l’Energie du Maître avec Lequel elle écrit. Le Travail Divin silencieux de MA lui facilite la Tâche et clarifie tout contact Divin. Qui peut aujourd’hui en faire autant ? Personne !

 

Celui qui a la sensibilité ressentira la différence entre chaque Maître, Seigneur ou Ange.

Celui qui ne voit ni ne ressent rien, ne peut comprendre la Beauté du Plan, ni de l’Acte MA-SL.

Dans les détails, tout porte Sens. Et aujourd’hui, SL a acquis la parfaite maîtrise de ses corps, tandis que MA s’est élevé à ses côtés dans l’Œuvre commune réalisée.

C’est MA qui a donné l’impulsion, c’est SL qui l’exprime. L’unité est parfaite.

Si MA a ouvert la porte, SL la maintient ouverte.

Ils sont maintenant tous deux totalement unis dans le Plan pour le Service Divin : la Parole de Christ reconnu devant tous.

C’est SL qui reçoit les Energies Divines.

C’est MA qui les dirige et les harmonise.

Christ a attendu ce moment. Le temps est venu de Sa Parole en SL.

MJ, 16.09.2013

 

Nous parlerons de ce que SL a vécu. Il faut qu’ils comprennent.

MA-SL

en haut: dessin : la structure de l'Univers.

en bas : photo de Frimousse 13 ans, de tous les voyages.