15.12.2013 La Jeunesse dans le monde

15/12/2013 12:26

Chère Jeunesse, chère Eve,

Voici ce que nous disent  Jésus  et Christ ce matin 15 déc :

MJ : « écris un mot aux enfants. Dis-leur la Vérité. Ce que veut dire Christ. Même parmi eux le combat fait rage. C’est difficile pour une jeune âme dans ce monde. Approche-toi d’eux, ce matin. Oui, apprends-leur le rythme des lunes. Poursuis l’œuvre, tout arrive. »

 

et Christ : "Les hommes sont responsables de ce qu’ils engagent.

Nous engageons Nous Hiérarchie Planétaire, le meilleur pour tous : la vie effective de l’âme sur Terre.

C’est un pas gigantesque de Joie infinie que peu, bien peu ont compris. Cela ne retient pas le Plan. Distribuez la Nouvelle et unissez-vous à Nous qui vous aimons.

Nous entrons dans l’Acte. Préparez-vous. L’Acte du Changement : Il n’y aura de place que pour les Justes, les bons, les âmes à Nos côtés."

 

Oui, vous êtes aussi pressés et souffrez dans ce monde qui ne vous laisse pas de place ni d’espoir si vous écoutez tous les délires négatifs des peureux, des faibles, des ignorants, de ceux qui veulent imposer leur pensée négative et vous faire perdre force et espoir. Ne restez pas près de quelqu’un, même un jeune qui veut imposer son idée de fin du monde sans avenir. Ne vous laissez pas salir de négatif. Il y a une VOIE ET UNE SEULE : c’est la voie du Cœur, où tous (quelle que soient la pratique religieuse ) est invité.

Il n‘y a que la parole de l’âme : nos pensées pures, qui peuvent recevoir la Lumière du Futur : pour entrer dans le Futur. Le monde s’agite comme un nœud de vipères qui se sent pris au piège. Oui, c’est vrai, les hommes qui ne peuvent entendre leur âme feront les pires choses et le font déjà en Syrie, en Palestine, mais aussi partout où ils pourront faire du mal.

Il y a les bons : ceux dont l’âme est le chevalier à l’Epée : ils seront aidés, parce qu’ils sont DANS l’Energie du Changement, dans le Cœur divin, Cœur Céleste, Energie d’Amour de Christ.

Bien sûr si tu connais Christ, c’est évident, mais ton ami qui l'appelle un autre Nom divin et veut faire du Bien est invité tout autant dans le Cœur de Christ. Laisse-le lui donner le Nom qu’il veut. L’important est d’être uni en âme pour vivre en Chevalier des Temps Nouveaux.

Vous êtes tous dans le Cœur Céleste.

 

Nous sommes surpris de la dureté des hommes, de leur colère. Prenez l’Epée et élevez-la. Gratitude Ange Michel ! Lumière dans la pensée des hommes.

Avec vous, dans l’Amour infini, SyL

 

allez à "actualités" sur le site adulte clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/news/a15-12-2013-message-du-christ/

 

pour le Rythme des Lunes, nous poursuivrons, dans les 24 h, c'est l'oeuvre des Energies en mouvement qui fait avancer le Plan. Nous sommes dans la Pleine Lune du Sagittaire, l'archer qui connait le But, et sommes unis dans le Coeur divin, recevant les Energies de Pleine Lune : c'est l'Amour du Christ, l'Energie 2 d'Amour infini. Il n'y a pas de hasard à l'Acte divin.