09.09.2013 Maître Jésus. L'engagement de la Jeunesse.

09/09/2013 14:35

09.09.2013 Maître Jésus

L’engagement de la Jeunesse.

 

Qu’est-ce que l’engagement total ?

C’est tout l’Être. Ce qui appartient à la matière : le corps physique, les pensées ordinaires. Et ce qui relève du Divin : le meilleur de soi : les pensées de l’âme qui veulent Servir le Plan Divin : que le monde vive plus juste, plus beau, plus heureux.

Quand on est Jeune, on a déjà en soi, en son cœur : le meilleur en soi pour l’exprimer sans attendre. C’est cela qu’il ne faut pas renfermer dans le silence, mais au contraire dire d’une voix forte, et soutenue par ceux qui eux aussi sont capables d’exprimer le meilleur.

 

L’engagement total est de vivre sans concession : totalement pour le Bien de tous, et être capable de tout vivre : la vie dans la matière : celle de tous les jours, et la vie Divine : celle de nos pensées les plus hautes.

Voilà ce que c’est de vivre dans la Nouvelle Civilisation, de vivre en Nouvelle Humanité.

 

Je M’adresse à tous, Jeunes d’Aujourd’hui, parce que Je sais que vous êtes parfaitement capables de vivre le Divin au quotidien.

Il suffit de rester ferme sur ses engagements.

Une promesse est un acte. Une pensée est un acte.

Une pensée constructive engage le Futur.

Une pensée d’Amour est Lumière sur les hommes.

 

 

Vous apprendrez à nuancer, à adapter vos vies selon les Lois Divines parce que vous êtes capables de les comprendre et de les mettre en service.

Le divin n’est plus théorie mais action.

C’est cela d’ailleurs dont vous aurez besoin pour vivre, survivre dans le monde dur, quasi inhumain, vous qui êtes épris de fraternité, vous qui vivez déjà la vie groupe « entre Jeunes ».

 

L’engagement total est suivre la Loi de Justice pour tous et l’appliquer d’abord à soi-même, puis de la mettre en pratique dans le groupe.

La réponse n’est pas la sanction mais l’Amour, la fermeté en retour : le respect des Lois ou l’exclusion du groupe.

Ce que vous vivez là, dans la Loi de votre groupe est ce que l’Humanité doit mettre en place sans retard.

 

Celui qui ne veut pas vivre en groupe, en harmonie avec le groupe, en partage d’Amour au sein du groupe : n’est pas digne de vivre dans le groupe.

C’est lui-même qui s’exclut.

Il en est de même aujourd’hui sur Terre.

Ceux qui ne veulent pas suivre la voie Divine ne peuvent rester dans le Groupe Humanité.

 

Votre engagement est demandé. Hormis les expériences de Jeunesse et les excès qui en découlent, Je vous sais prêts à vous engager pour le Bien de la Terre comme de l’Humanité, prêts à construire le Futur.

 

Alors c’est maintenant que vous devez appliquer, vous aussi, les Principes de Vie Juste, de Volonté de Bien et d’Amour. C’est cela l’engagement. C’est simple mais exigeant. C’est la vie qui vous attend et Nous Hiérarchie Planétaire, vous aimons pour ce que vous portez en vous : de belles âmes.

 

Les belles âmes ont droit de cité, dans la Civilisation Nouvelle. Exprimez-vous. Aidez vos frères et sœurs à entrer avec vous par la Porte de la Paix. Encouragez-les. Montrez la Beauté qui est en vous.

Agissez pour le Bien de tous. Obéissez aux Lois Divines.

C’est vous qui créez la Nouvelle Civilisation avec Nous.

 

Pour cela, Je vous aime et vous soutiens.

Faites appel à vos Anges.

Demain Je vous Parlerai à nouveau de l’Epée de l’Ange Michel dont vous aurez besoin pour aider l’Humanité.

MJ, 09.09.2013 midi

MA-SL

en haut : dessin de SL du Livre 2 tome 2 de M. Jésus : les clefs en Education

en bas : photo le Mont Billat