à la porte du Coeur, l'aide des Anges

16/11/2013 15:56

Encouragement à la Jeunesse

 

Tous les jours nous ouvrons des portes, disons bonjour à nos amis, à la famille, sourions à ceux que nous croisons. L’étincelle du cœur passe dans le regard et nous donnons beaucoup, d’un regard joyeux qui éclaire le visage de celui qui reçoit.

La Lumière de notre regard est lumière de l’âme et celui qui a l’âme éveillée la reconnaîtra.

Tout ce que nous pensons est pensée éternelle quand elle est Lumière de l’âme, Amour pour tous, vision juste du Futur. Une pensée sombre, égoïste, méchante, n’a qu’un temps mais elle a tout de même le temps de faire du mal, de mettre un voile sur la Lumière divine, la lumière du Cœur. Celui qui a  des pensées mauvaises  ne peut pas construire le Futur, il en est incapable et il ne peut voir la porte du Futur, la porte de Lumière, il fabrique lui-même un voile pour lui et pour les autres.

C’est pourquoi il faut rester dans la Lumière, sa Lumière intérieure, celle qui est visible dans tout notre être : regard, sourire, voix, pensée et actes.

La Lumière est la part divine en nous, en chacun de vous. Elle est notre force, notre bouclier, notre protection contre tout ce qui est impur. La Lumière du Cœur est notre lien divin et c’est parce que notre Lumière grandit que nous éclairons de tous, la Lumière notre Amour pour tous.

C’est là que nous sommes unis à nos Anges, que la parole de sagesse qui nous vient est parole de notre âme et que nous sommes le plus souvent plus forts en tout : santé, moral, vitalité, générosité, endurance, courage…

Regarder le monde avec Amour, se voir illuminer la Terre avec Amour est Acte Divin, est Guérison de la  Terre.

Appeler alors les Êtres Divins, les Anges, à illuminer avec nous : est Acte Divin infini.

Notre Ange gardien ne nous quitte pas, l’ange qui est l’âme, non plus. Les grands Anges nous délèguent leurs aides et il suffit de les appeler avec Amour, de leur dire toute notre gratitude de leur écoute et de leur Amour pour être unis à Eux. Alors ils grandissent nos actes d’Amour comme nous grandissons notre Amour pour eux. Nous ne les voyons pas, mais leurs corps de Lumière est corps d’Amour, comme notre regard de bonté. Ils sont aidés par les Dévas : les esprits des lieux et les Elémentaux qui font vivre et répare tout ce qui existe dans la nature. Les Elémentaux répareront la Terre quand les bonnes décisions des hommes seront prises. Ils ne répareront pas sans fin les bêtises des hommes. Ils attendent l’appel des hommes.

La Lumière du Cœur est la porte d’espoir pour tous ceux que nous regardons, auxquels nous pensons avec Amour, nos anges à nos côtés.

Remercions-les souvent et avançons en chevaliers des Temps Nouveaux, l’Epée de Feu Divin qui éclaire, élève et guérit le monde : l’Epée du grand Ange Michel.

SyL, 16.11.2013