Toutes nos pensées sont des actes.

17/01/2014 22:01

voici la suite du message du 16.01.2014

Chère Jeunesse, chère Eve,

Celui qui est dans le Cœur du Christ n’a pas une vie facile mais il a le Cœur joyeux. Personne ne pourra lui interdire de vivre avec son Cœur dans la Maison céleste : Cœur du Christ.

L’Amour de Christ est Beauté Parfaite, qu’un Jeune chevalier est heureux de trouver. Il se réconforte dans l’Energie d’Amour : le Cœur de Christ.

Alors quand le Cœur est pur, libre, vous dites : « Christ ! » ou « Christ, je suis dans Ton Cœur », et vous y êtes ! Vous avez fait le saut – du cœur-corps au Cœur-âme), vous avez bondi dans l’Amour divin.

« Mon Epée ! » est  Mot divin, mot qui vient élever la pensée de ceux qui sont autour. « Gratitude Ange Michel ! »

Le secret : c’est être tout entier à aider le Plan divin, tout entier dans le Cœur de Christ : avec toutes ses pensées joyeuses. Alors là, oui, les mots d’Amour sont Mots de Pouvoir : l’aide divine est donnée : les Anges sont présents et nous aident.

C’est vrai, il faut une grande sensibilité pour constater l’aide divine : les Anges nous facilitent la vie : ils déblayent devant nous, pour que notre vie de chevalier, de Serviteur divin, soit utile à tous.

Nous sommes aidés dans le Plan : pour le Futur du monde, pas pour nos petits plaisirs.

Les Anges : les Dévas, les Elémentaux

On ne les voit pas, mais ils sont là. Il suffit d’aimer plus loin que son cœur physique. On fait une onde d’Amour, on la grandit en Respirant d’Amour. Et le Cœur divin est uni au Cœur physique parce que la Joie est en nous : la Joie de donner au monde Notre Amour et l’Amour du Christ, la Joie de Guérir le monde, de nourrir de notre Amour : Anges Dévas et Elémentaux.

En leur donnant une pensée d’Amour chaque jour, matin et soir –et bien plus- on grandit leur force pour Réparer la Terre. N’est-ce pas merveilleux ?

Penser avec Amour : c’est donner, construire, guérir, illuminer le monde.

Une pensée d’Amour est bougie éternelle allumée dans la pensée des hommes, dans le ciel de tous.

C’est bien vous Jeunesse au Cœur pur, qui êtes les Chevaliers des Temps Nouveaux et nous sommes à vos côtés Hiérarchie de la Terre, Hiérarchie Divine et hommes-divins : les âmes sur Terre : les vieux Chevaliers du Christ.

A demain, SyL