Nouvelles d’Eve

13/09/2014 16:12

Chère Jeunesse, chère Eve,

Nouvelles d’Eve

Eve est venue au Col fin juillet et a travaillé ensuite tout le mois d’Août dans un supermarché en Bretagne, levée à 4 h du matin. Aujourd’hui elle voit qu’elle ne peut être lycéenne la semaine et travailler le samedi et le dimanche. Eve a eu besoin de vivre physiquement l’esclavage et les réprimandes quand elle était fatiguée pour dire : « non, je ne veux plus vivre cela, je ne peux pas ». Eve voulait préparer son indépendance et gagner sa vie de bonne heure.

Mais n’y a-t-il pas plus important, a-t-elle la possibilité de choisir ?

Eve a toujours un lieu familial où vivre. Elle peut faire la part des choses : l’essentiel, le but, le futur de tous et sa vie entre lutte et acceptation.

Au téléphone, Eve m’a montré sa joie de garder les enfants de ses voisins. Elle sait que sourire à un enfant est plus riche de Sens, de partage et d’Amour. Elle a vécu le prix de sa liberté de Cœur. Maintenant elle sait.

Chaque jour, je lui manifeste mon Amour concrètement (par sms) et si elle a le temps, elle me répond. Notre Amour stable, quotidien, constant, contre vents et marées, dans le Soleil du Billat, construit le pont que sur lequel vous courrez pour être avec Nous dans le Cœur de Christ : le Cœur de tous les chevaliers réunis.

A chaque pensée pour Eve, mon Amour de mère vous inclut dans l’Amour de Jésus et du Christ. Notre lieu de Vie divine est toujours le Soleil du Billat.

Eve est mon cadeau divin, vous êtes Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux : la Joie du Christ, l’Espoir du monde, vous êtes mes enfants avec Eve !

Rayonnons de tous nos Cœurs emplis d’Amour unis à notre Famille divine : le Cœur de Christ, de la Hiérarchie Planétaire, les anges à nos côtés et les Gardiens de la Vie aussi. Dans le Grand Soleil qui annonce le Futur, qui éclaire le Futur à Genève : nous sommes UN. C’est là que Christ construit Sa Maison : avec vous Jeunes chevaliers !

Eve et moi vous aimons. SyL 13.09.2014

chaque pensée pure est acte d'Amour qui éclaire le Futur de Paix.