Messages des Anges à la Jeunesse

11/11/2013 22:52

Ange Gabriel : Les enfants : la Jeunesse a son mot à dire, qui voit, apprend et sait ce qu’il en est en son Cœur : elle sait qu’elle devra lutter pour que le Futur de Paix soit réalité. La Jeunesse a tout Notre Amour, Notre soutien. L’Aide divine est pour elle.

 

Ange Michel : La Respiration à l’Epée, debout dans le Soleil divin, le Soleil d’Amour : le Cœur du Christ est la réponse dans le Plan : illuminer, repousser l’ombre, purifier, dégager le mental des hommes (leurs pensées impures, égoistes).

Enfants et adultes sont Humanité. L’enfant a le Cœur du Chevalier d’Amour spontanément : il a Notre protection et Notre Amour pour entrer dans le Futur. L’adulte doit prouver son appartenance (au Divin)  dans ses actes. L’enfant est âme ou n’est pas. L’enfant peut porter l’Epée ou ne peut pas. Il est chevalier ou n’est pas. Il est du côté du Bien ou n’est pas. C’est écrit en son corps : parole du corps ou du Cœur, égoïsme ou Amour. Ce qui est en l’adulte l’est déjà en l’enfant.

Nous soutenons l’enfant au Cœur pur, l’adulte au Cœur pur, même combat.

L’Epée n’est donnée qu’aux Cœurs purs.

Celui qui manifeste la Joie de manier l’Epée pour élever l’Humanité est un Cœur pur.

Nous savons avec qui Nous œuvrons au Futur de la Terre. Rien ne peut Nous échapper. Mais Nous laissons aux hommes comme aux enfants le choix de leurs actes, de leur libre pensée. C’est leur destin, leur Karma : avec Nous ou loin de nous.

 

Ange Raphaël : La Guérison est dans le Cœur divin. Appeler « Christ » :  est s’unir, s’élever, agir dans le Cœur Divin, par les Energies Divines. Le Cœur pur est uni à Nous et Sert le Plan. Par lui passe la Guérison de l’Humanité : son élévation.

Les enfants Chevaliers ont leur place à Nos côtés parce qu’ils pensent dans le Cœur, par le Cœur qui est Tout Amour. Ils sont en Christ. Il n’y a pas de limite à l’Amour.

Celui qui n’a pas entendu parler du Christ mais qui pense et agit par le Cœur est uni à Nous.

11.11.2013 MA-SyL