Message de Jésus à la Jeunesse du Monde

01/02/2014 15:05

01.02.2014 Message de Jésus

Aux Enfants, à la Jeunesse du Monde

 

Nous entrons dans les moments les plus difficiles de l’histoire des hommes et gardons la Porte ouverte aux Bons, aux Justes, au Cœur pur.

La Jeunesse a le Cœur pur, pour beaucoup, parce qu’elle n’a pas eu le temps de se corrompre dans les affaires des hommes. Tous les messages sont pour vous, Jeunes Chevaliers, les messages du Christ pour l’humanité comme les messages de Maître St Germain.

Je vous témoigne Mon Amour constamment parce que tous ceux parmi vous qui œuvrez au Futur sont proches de Moi Jésus, de SL, de ma fille et Eve.

Nous engageons la Nouvelle Humanité avec vous, Jeunesse d’aujourd’hui et Mes Livres vous sont destinés, vous seront utiles pour vos enfants dans l’avenir.

Nous sommes une grande famille et rien ne peut nous séparer si vous mettez toute votre force et votre courage à entrer dans le Futur avec Nous qui vous aimons. Christ l’a dit : c’est par l’appel de Son Nom qui est la clé de la Porte du Futur, que vous serez épargnés des terribles moments de l’histoire des hommes.

Nous créons la Nouvelle Famille humaine avec ceux qui ont le Cœur pur. Nous le savons, Nous qui voyons. Les lumières brillent dans la nuit : ce sont les Cœurs purs.

Je vous écrirai de nombreuses fois pour vous encourager à tenir. La tempête sera brève et violente. La tempête ne durera que quelques mois, mais beaucoup sera détruit. Beaucoup seront morts.

Les Cœurs purs qui appellent Christ ne mourront pas dans la tourmente. Ils iront là où Je leur conseillerai d’aller, là où la vie va continuer.

Un Cœur pur obéit à l’Ordre Divin. Il le sait, il le sent en son Cœur, il n’a besoin de personne pour savoir : c’est Christ qui m’appelle. Ceux-ci seront sauvés et ceux qui croient en eux.

Il y aura des morts, il y a des vivants et avec eux le Nouveau va se construire rapidement. C’est l’heure du grand Changement et Nous sommes près de vous, avec vous Christ-Jésus-Sylvie et Eve sa fille.

Les Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux n’ont pas peur. Ils écrivent la Nouvelle histoire de l’humanité : ils sont purs dans leur Cœur où les pensées ne sont que Beauté Bonté Vérité, les pensées qui construisent le monde Nouveau.

Je suis le fils du Père et Je vous ai donné ma fille Sylvie et sa fille pour vous montrer la Voie. Notre Père à tous est Christ. Appelez-le. Appelez l’Epée divine et vous serez armés pour traverser la Bataille, sans vous blesser.  L’acte divin, c’est vous qui lui donnez vie : parce que vous savez au fond de vous que Christ est le Parfait Amour pour tous.

Allez Mes Jeunes amis, mes enfants, je vous porte en Mon Cœur qui est Cœur du fils de Christ : Cœur de Jésus.

Nous sommes unis dans la tempête. Nous vous aimons. Sylvie et Eve vous réconforteront et moi Jésus, jusqu’à la Paix, cette année en 2014. Vous êtes mes enfants divins.

MJésus, 01.02.2014

 

Jésus pour l’Afrique

 

DN en Afrique porte la Parole divine. Il est le transmetteur de la Foi, le flambeau de la Nouvelle Humanité. Il porte en lui l’Energie du Christ qu’il développera dans sa maturité. SL-DN : même Voie. DN est un jeune homme, allez vers lui. Sa Foi est plus grande que tout. Il est le fils cosmique de SL.

Nous essaimons la Parole divine par Nos liens divins.

Jésus 01.02.2014