Maître Jésus. Arme-les d'Amour

06/01/2014 10:58

05.01.2014 M Jésus

Froid, privation, pluies, guerres : voilà ce qui les attend. Ne leur cache pas la vérité.

A travers la crise générale, ils doivent se comporter en chevaliers.

Ceux que Nous attendons liront et sauront à quoi s’attendre. Cela les renforcera. Ne rien dire est les condamner au découragement. Arme-les d’Amour, de Notre Amour puissant et infini.

06.01.2014

Chère Jeunesse, chère Eve,

celui qui sait est plus fort.

Il faut cela pour le grand tamisage et c'est dans l'Amour des Maîtres, de Jésus, Fils de Christ, de Tous les Hommes Divins et des Anges que nous allons ensemble remettre en place la Loi d'Amour.

Voilà pourquoi Jésus appelle les jeunes chevaliers à se tenir prêts : à être fort de Coeur et d'esprit !

N'écoutez que votre Coeur : l'âme et agissez en chevalier: en actes justes.

A la main :l'Epée de l'Ange Michel donnée aux Justes et le Coeur radieux, plein d'Amour et de Gratitude : ce sont les armes divines.

Il faut ce temps pour que le monde Juste soit supérieur en nombre et en force face au monde injuste qui a créé la souffrance. Cela ne doit plus être.

Passé ce temps difficile : 2014, la Paix sera en route et tout le monde verra l'espoir renaître comme le rosier de Jésus, sur le dessin.

Rayonner avec le Coeur : c'est ouvrir une porte divine sur la Terre. Par le Coeur divin: votre âme : le Feu d'Amour divin est donné autour de vous. Vous êtes tous, Jeunes Chevaliers, des portes divines. votre regard est pont divin.

Votre enthousiasme en pensant au Futur est Electricité Divine donnée à tous: vous frappez à la porte des coeurs. Voilà pourquoi Jésus, à mes côtés,  vous appelle.

Pensez à Lui, qui porte l'Amour de Son Père Christ et l'Epée levée, vous éclairerez la pensée de l'humanité, montrerez le Futur à la Jeune Huamnité dont vous faites partie. avec vous et Eve, SyL

voir le mot que je vous ai écrit hier 05.01. à Blog

dessin : le grand tamisage