M. Jésus. Il n'y a pas de limite à l'aide divine

04/09/2013 21:47

 

04.09.2013 soir Maître Jésus

Il n’y a pas de limite à l’aide divine

 

Les évènements qui arrivent vont plonger le monde dans l’horreur et les enfants ne seront pas épargnés.

Ceux qui ne connaîtront pas le But ne sauront comment répondre aux évènements.

Pourtant c’est le langage du Cœur qui sauvera l’Humanité et chaque enfant, qui répondra spontanément avec le Cœur, par le Cœur, sans calcul ni attente.

Celui qui ne sait rien  mais réagit dans le Plan, conformément à la Loi d’Amour inscrite en lui : est chevalier des Temps Nouveaux. Et toute l’aide lui sera donnée pour que l’acte, le Bien qu’il engage, porte ses fruits : soit utile à tous.

Attendez-vous à de surprenantes aides qui vont « tomber du ciel » : que vous n’aurez pas imaginées et qui vous aideront à remplir votre mission de chevalier au grand Cœur.

 

Attention, Nous parlons de lucidité et de Volonté en Amour, non de l’amour émotionnel. Souvenez-vous-en et agissez selon la Loi du Cœur Divin et non l’affectif ordinaire.

Nous aidons dans la Nécessité et répondons à l’appel d’aide : au Service. Il ne faut pas abuser de l’aide demandée, mais savoir que Nous prenons soin de tous dont le Cœur s’ouvre et que Nous assistons les actes qui sont dans le Plan sans attendre l’appel.

Les Anges veillent et Nous assistent auprès de vous.

C’est bien la qualité de la personne : de son Acte pour tous, de son Cœur, qui fait l’importance de l’aide divine.

L’aide est aussi Protection et c’est l’Unité de Cœur : Cœur de l’enfant, Cœur du Jeune adulte – Cœur de l’Ange : qui crée l’unité dans l’action et dans l’aide.

 

L’aide divine est aussi une Grâce : un joker pour bonne conduite et il faut aussi ensuite entretenir le cadeau divin : il faut ouvrir son Cœur.

 

Ceux qui ne recevront pas d’aide divine sont trop éloignés de Nous Êtres Divins et ils sont incapables de répondre à Nos conseils. Nous les laissons où ils sont.

 

Retenez cela : l’aide divine est donnée pour le Futur de la Terre, pour les Futures Générations. Et toute l’aide et protection entrent dans le Plan : construire le Futur ensemble, êtres humains et Êtres Divin, pour que l’homme divin - la femme divine naisse et s’élève avec Nous.

 

La destinée de la Terre mérite toute Notre Attention et Notre Amour.

Je vous en parlerai dans le prochain message.

La guerre aujourd’hui n’est que le passage vers le Futur.

Nous y allons ensemble.

Moi Maître Jésus et toute la Hiérarchie,

Et vous Jeunes d’Aujourd’hui

Qui ouvrez la porte aux Générations futures.

MJ, 04.09.2013 soir

MA-SL

note : voir le message du 04.09.2013 midi de M Jésus : la place des Anges dans l'onglet "MA-SL-MJ-Christ : Jeunes & M Jésus

ainsi que les messages du 27, et 28 Août