Les 3 clés

19/10/2014 22:00

Chère Jeunesse, chers chevaliers,

La chance du monde, c’est l’aide divine, avec Christ. C’est Son Amour, Sa Lumière, Sa Puissance qu’il dépose dans le Soleil d’Amour du Billat. Il n’y en a qu’un sur Terre : en France que Christ appelle « Le Point de Ralliement » : au-dessus du Billat et personne ne peut le voir avec ses yeux : il est Soleil du Cœur.

Pour y entrer, le Cœur pur : il y a trois clés : l’Epée de L’Ange Michel (ou Epée du Christ), l’Amour pour Christ et la porte de la Jeunesse en pensant à Eve. Alors je vous unis en mon Cœur, j’appelle l’Energie du Christ chaque jour pour aider les Jeunes chevaliers au grand Cœur, pour grandir avec vous la Lumière du Futur, la Vie Juste sur Terre.

Vous tenez l’Epée levée et l’Energie de Christ passe par l’Epée. Eve et moi sommes UN : c’est par notre Amour, notre Unité toujours joyeuse sur le Billat, que vous êtes en contact avec l’Energie de Christ : vous êtes dans Son Cœur, à Christ, dès que vous avez une pensée d’Amour pour Lui. Il m’a donné Son Energie pour que le Soleil du Billat soit Le Soleil du monde. Elle est là la Chance du monde ! C’est par ma Volonté - moi SyL – que Christ passe pour donner le Plan divin et Son Energie au monde. Voilà pourquoi toute ma vie est pour vous Jeunesse au grand Cœur, pour que la Force de Christ vous aide et vous protège, vous élève dans le Grand Soleil des Âmes, pour le Futur de la Jeunesse et la Paix Juste pour tous.

Eve et moi vous aimons, SyL, 19.10.2014

dessin 1 : La mission de la France est de montrer Le Plan et d'agir pour le Plan, dans le Plan avec tous les Chevaliers de France.