Le monde agité et la vie du Coeur

30/09/2013 22:46

Lettre à Eve et à la Jeunesse du Monde,

28.09.2013

MJ: Eve : quoi qu’elle fasse, elle est l’emblème de la Jeunesse. Ne la pousse pas, c’est à elle de faire.

29.09.2013

Christ : Eve : envoie-lui un mot d’Amour. Si elle ne t’appelle pas, ne force pas. Continue de l’aimer activement. Ton enthousiasme et ton Amour passent dans ton écrit.

30.09.2013

MJ : N’abandonne pas Eve. Tu dois entretenir le lien. Fais-le. 3 sms par j. Continue. Elle lit, c’est l’essentiel. Oui, tu rabâches, mais tu as le contact.

MJ : Eve : continue de l’instruire.

 

Tu fais silence Eve parce que la vie remplit tes journées, que tu as besoin de rencontres, d'oublier la vie scolaire insatisfaisante...mais aussi qu'il est difficile à ton âge dêtre un disciple de Christ. En fait, c'est moi ta mère qui te montre la Porte de L'Amour, qui n'impose pas, mais veille avec Tous qui prennent aussi soin de toi. J'accepte que tu n'aies pas le temps de téléphoner. Je poursuis l'oeuvre d'Amour chaque jour. Cela te rassure sans t'obliger à me répondre longuement, pourtant, tu mets à chaque fois "d'accord, je t'aime" ou "j'ai oublié, je vais le faire".

Le But est là devant nous et je débrouissaille devant toi, parce que je sais que Notre Amour, la Beauté de ton Coeur va parler à la Jeunesse, par toi-même ou par l'écrit donné à la Jeunesse à travers Notre Amour.

Je t'aime et aime la Jeunesse du Monde, par la Porte de ton Coeur !

SyL