L'Avenir

25/01/2014 12:08

L’avenir chez nous, en Afrique et dans le monde

Chère Jeunesse,

L’avenir, c’est ce que nous projetons.

Voilà pourquoi il fait être dynamiques, optimistes, joyeux : pour donner l’élan au Futur. C’est vrai, tout est fait pour nous rendre la vie infernale, nous cacher la vérité, nous mentir sur le Futur. C’est donc votre intuition, l’ange de l’âme, qui vous dit : « mais ça c’est faux, ne crois pas ces bêtises ! mais si ! il y a droit à la Vraie Justice ! mais si ! Le divin est notre racine ! »

A Genève 2, il est ahurissant de voir la méchanceté aussi puissante des hommes politiques pour interdire la liberté de la Syrie à choisir son destin ! La Syrie a droit à la Paix et parce que c’est la Terre divine, celle où Jésus est venue, alors tous les monstres se déchaînent pour tuer encore une fois Jésus et le Christ. Mais ce n’est pas possible parce que maintenant, Nous sommes à l’entrée de l’Ere du Verseau = une Nouvelle civilisation = un monde Nouveau = la Victoire de l’Epée divine = la victoire des Chevaliers, les mêmes d’il y a et leurs jeunes frères qui luttent pour la Vie Juste, comme au temps des premiers chrétiens.

Alors, mes jeunes amis, pas le temps de pleurer, mais d’être présent et fort dans son Cœur pour défendre le Bien. Il y a une morale divine, il y a un Sens divin à la Vie, il y a le Projet-Terre pour l’humanité. Il y a le lien divin : Donnie-Eve-SyL-Jésus-Christ-Maître de Sirius-Seigneur de Sirius-Centre Galactique-Seigneur de l’Univers. Voilà la ligne directe de la Racine divine.

Si elle est en Donnie à Douala, en Eve en France, dans les disciples qui font le Plan, en vous jeunes chevaliers, alors : vous ne pouvez pas oublier votre racine divine : il faut construire le monde nouveau avec force et volonté en Amour. Et c’est notre force intérieure, qui vient l’unité mon cœur-mon âme-mes anges-Christ qui est lumière éclairant la porte du futur pour ceux qui ne la voient pas encore. Vous y êtes, restez près de Nous en pensant à la Famille Divine : Hiérarchies de la Terre-Hiérarchie Planétaire-Christ, et vous serez joyeux en votre Cœur divin et vous projeterez le Futur avec force.

Nous travaillons et obéissons sous les Lois scientifiques divines et elles vont être démontrées en France : le divin est la base de l’univers et de notre vie. Celui qui ne veut pas le voir n’a rien compris à la vie. La bataille est maintenant et pour ces mois à venir et nous nous réconfortons dans la Maison Céleste, parce que nous savons que c’est un temps assez court, juste la moitié de l’année avant que le soleil brille devant tous. Le saoleil, oui, mais sur place, nous aurons beaucoup à faire ! Ce ne sera pas encore la vie facile mais le moral de tous sera nettement meilleur : le Futur sera visible de tous ! Tenez bon, vous êtes aimés, j’écris pour vous tous les jours, Jésus est près de moi et me conseille chaque un mot d’Amour pour vous Jeunes chevaliers.

Toutes les Preuves sont là  et c’est en France que nous allons prouver le Plan Divin, c’est en Afrique que les hommes vont l’appliquer, le vivre, et c’est au Québec que l’Education Nouvelle sera la plus visible pour que tous les pays profitent de leur exemple et fassent de même.

Tenant l’Epée de Feu divin levée au-dessus de l’humanité, nous traversons les cris, les pleurs, la folie du jour – qui crie sa dernière colère - et sans nous retourner, nous entrons dans le Cœur de Christ, tous dans la Maison Céleste : là où la Force divine est donnée aux Cœurs Purs.

Allez, chère Jeunesse, chère Eve, belle journée à vous, dans l’Amour de Tous - Jésus Christ les Maîtres les Anges - qui est réconfort.

N’oubliez pas de vous unir, par le cœur, aux Hiérarchies de la Terre.

SyL, 25.01.2014

photos que j'ai prises ce matin : Frimousse pendant la méditation et ensuite à 9 h devant la porte.