L'Amour de Christ et Jésus pour Eve et vous

29/10/2014 19:39

Chers Jeunes Chevaliers des temps Nouveaux,

Je partage avec vous les messages de Jésus et de Christ pour Eve, qui sont aussi pour vous : Unité et Amour. Quand je pense à Eve, j’illumine le Futur des Jeunes chevaliers.

MJésus hier soir 28

Ne te fais pas de souci pour Eve. Ce n’est pas tant la connaissance qui compte que le Cœur. Sa fidélité à Christ est acquise, irréversible et c’est Notre Joie. Elle est bien la Porte de la Jeunesse : l’enfant de ta descendance divine.

Christ ce matin 29

Eve : elle a besoin d’être aimée. Manifeste-lui ton Amour. Elle Servira courageusement.

 

 

SyL : Vous aussi vous avez besoin d'être aimés !

Nous avons donné tous les messages, maintenant, préparons-nous pour la Pleine Lune du Scorpion qui annonce le Changement dans les « jours-semaines prochaines ». C’est le moment de nous unir au Point de Ralliement, dans la Maison divine au-dessus du Billat. Que nos pensées soient Soleil d’Amour pour le Réveil des chevaliers qui n’ont pas entendu l’Appel de Christ. Mais leur conscience est touchée dans l’Energie de Christ. Ils seront obligés de bouger, tous les chevaliers du monde !

Quand nous sommes dans le Cœur de Christ, alors rien ne nous sépare de Lui, de Son Amour dans la Maison divine : c’est là notre Joie et notre Cœur nous fait le comprendre. Nous sommes ensemble !

 

Et Christ : « Le Réveil des hommes est la Chance de l’humanité. Le sommeil de l’humanité : c’est la souffrance du monde. Le refus de l’humanité de Servir le Plan, le Futur Juste :  ce sera l’oubli hors de la Terre, la perte des âmes perdues pour le Plan-Terre. »

Pour comprendre le message : c’est la Loi Juste qui va jeter hors de la Terre ceux qui n’ont pas de cœur, loin du Futur de la Terre. Ils ne pourront pas revenir. Ils ne vont pas tomber de la Terre, mais mourir et ne pourront reprendre corps sur Terre. Et le Futur de la Terre sera gouverné par les Chevaliers : les Justes.

Les Triangles de Lumière : Notre Amour pour les Gardiens de la Vie et les Dévas de Guérison va aider à Réparer la Terre avec l’aide des Êtres divins de la Terre. Après le « Grand Nettoyage », nous pourrons construire le Futur de Paix.

Mais les hommes n’ont pas répondu à l’Appel du Christ, et cela depuis 2008. Il faut bien que le Plan se réalise. Et il y aura plus de souffrance que prévu, parce que les hommes n’ont rien fait pour aider l’humanité à traverser la tempête. Ce n’est pas la faute de Christ, qui a tant donné de messages d’Amour et Son Energie pour aider l’humanité. Je le sens bien, moi Sylvie, fille de Jésus qui les reçois pour les donner au Monde. L’humanité baigne dans l’Amour divin, mais seuls les âmes-chevaliers s’en rendent compte.

C’est bien la faute des hommes paresseux et égoïstes, ne pensant pas à vous Jeunesse d’aujourd’hui et de demain, qui est la raison de la souffrance sur Terre.

Christ garde auprès de lui les Jeunes chevaliers, Il les aime à l’infini, et c’est votre force ! Gardez avec Eve l’Epée levée tous les jours, du lever au coucher. Eve et moi vous aimons, SyL, 29.10.2014

dessin : Eve est du Signe du Taureau : L'Illumination. SyL: le Scorpion qui pique l'impur et l'empêche de nuire : pour faire place aux Bons et aux Justes. Les deux Signes sont opposés = complémentaires dans l'AMOUR.