Qui va gouverner le monde ?

30/01/2014 16:51

La Mission de l'ONU

Chère Jeunesse, chère Eve,

Le Futur s’écrira avec le Gouvernement Divin de la Terre qui va prendre ses quartiers à L’ONU : l’Organisation des Nations Unies à Genève, à 50km du Col du Feu. L’ONU dès le premier jour aurait dû suivre les Conseils divins mais les hommes imparfaits ont beaucoup sali l’ONU. Ils se sont servis de l’ONU pour faire des guerres et les USA ont même déplacé l’ONU à New-York pour mieux la dominer, avec Israel. Pourtant dans l’ONU, beaucoup se sont attachés à être fidèles au Plan de Paix. Mais ils n’ont pu faire entendre leur voix. Pour eux, Maître St Germain a donné de nombreux messages, pour qu’ils tiennent la porte ouverte au Nouveau : les Conseils de MStG à l’ONU de Genève pour venir en aide à l’Humanité, pour que les gouvernements suivent la voie de la Sagesse et de la Paix.

 

L’ONU va renaître dès que le grand Nettoyage sera fait, cela ne saurait tarder, et tous les messages de Christ et de MStG ont été lus à Genève.

 

C’est le seul organisme au monde capable d’entrer dans tous les Pays pour expliquer ce qu’il faut faire, comment gérer une crise, comment se développer harmonieusement, comment vivre en Paix tous ensemble.

Quel bel encouragement ! Pensez, vous aussi à l’ONU Nouvelle, celle qui aidera le monde et Obéira au Gouvernement Divin de la Terre : Christ et les Maîtres.

Maître St Germain est le Délégué de Christ pour la Politique, il est Responsable de l’entrée dans l’Ere du Verseau et il est prévu que nous allions aider l’ONU à Genève.

Je vous en parle en cette Nouvelle Lune du Verseau: Le Verseur d’eau « Je suis l’eau versée pour ceux qui ont soif ». et nous sommes dans l’année du Changement pour entrer dans l’Ere du Verseau : la vie organisée et paisible sur Terre selon le Rayon 7 (Ordre divin et Rythme de l’Univers), comme le R7 de MStG.

Tout est preuve divine !

A demain, chère Jeunesse, gardez Foi en l’avenir, c’est cela la lumière du Cœur ! SyL

le dessin du jour: DA et moi avons été avec Jésus au Krak des Chevaliers en Syrie et nous sommes ce soir unis à DA engagé dans la guerre au Congo pour défendre ses amis. Je vous en parlerai demain