Il faut que la Jeunesse comprenne ce qu'elle a à faire

15/10/2013 22:49

"Il faut que la Jeunesse comprenne ce qu'elle a à faire" dit Maître Jésus le 14.10.2013

C'est par la porte de la Jeunesse que le Futur s'écrit.

C'est par la Hiérarchie Planétaire que le Plan est donné et vécu  sur Terre.

C'est par l'enthousiasme : la Joie de se savoir aidés par tous les Êtres Divins que la Jeunesse va agir pour le Futur de la Terre.

C'est parce que la Jeunesse est consciente de son Coeur Divin : la voix de son âme qu'elle va "faire travailler" son Coeur pour tous.

C'est en s'unissant PAR LE COEUR que la Jeunesse va être utile au Futur de tous.

C'est par la Respiration d'Amour que la Terre - baignée dans le Soleil du Coeur, de son Coeur, du Coeur Divin, du Coeur de Christ, la Maison du Coeur - va être sauvée et sera resplendissante.

C'est le Coeur pur de la Jeunesse qui est Rayon d'Amour, de Soleil d'Amour sur la Terre.

Il faut un Rythme, le battement du Coeur divin, la Respiration de l'Univers, notre Respiration : pour que l'Energie d'Amour soit toujours active.

Respirer d'Amour est : inspirer dans le Coeur Divin, dans le Coeur de Christ, puis souffler, répandre, donner l'Amour de Christ à  tous , à la Jeunesse, à  la Terre.

Je marche à l'Epée, je suis divin, je suis divine, je m'unis à la Terre et au Ciel, je respire d'Amour, je donne l'Amour du Ciel à la Terre.

Et les nuages sur la Terre vont se dissiper. La Paix  viendra de mes pensées de Paix et d'Amour, de toutes les Respirations d'Amour de la Jeunesse.

Je me nourris de Divin, je redonne le Divin à tous. Je marche à l'Epée de Feu d'Amour, je respire d'Amour et mon enthousiasme est grand de me savoir utile au Futur de la Terre. Je suis passeur d'Amour, passeur de Futur, passeur de Paix et de Joie.

Du Seigneur de Sirius, du Maître de Sirius, de Christ, de Jésus, de MA, de SL, du Coeur d'Eve, porte de la Jeunesse, du Coeur de Donnie, porte de l'Afrique, l'Energie d'Amour ruisselle en nous sur la Terre.

Le Futur s'écrit avec l'aide Divine, par la porte du Coeur, de la Pensée d'Amour, de la Respiration d'Amour.

La Jeunesse sait qu'elle est capable de guérir le monde par l'Amour, par la Joie de s'unir et d'agir, par le Coeur !

La pensée est Energie, la pensée pure est guérison !

L'Amour brûle toutes les ombres, révèle la Beauté, élève la pensée des hommes.

SyL

"Par l'Amour Infini, tout se résout" MA

photo 14.10.2013 Syl à son bureau