Eve et les Jeunes Chevaliers

26/10/2014 17:17

Chère Jeunesse

Ange Uriel aujourd’hui

« Eve : elle termine son expérience. C’est tant mieux. Elle sera plus solide. Elle Servira. C’est la plus pure de tous. (du groupe G6)»

Voilà qui est Joie pour tous, Eve par tout ce qu’elle a vécu, a gardé son Cœur Joyeux et Rayonnant. C’est comme cela que l’Energie divine passe : par la force du Cœur : le cœur de pensées justes et pures. Quand j’arme Eve à l’Epée sur le Billat, c’est vous tous Jeunes Chevaliers qui êtes au centre du Soleil du Billat avec Eve. L’Energie divine n’a pas de frontières, que celle de l’ombre : l’énergie inférieure. Et l’ombre ne peut toucher le chevalier à l’Epée : son lien divin.

Le monde change et Ange Michel dit « Les Epées sont distribuées. Qu’elles Servent ! ».

Alors, levez-la vous aussi pour être dans l’Energie du Christ, en lien avec tous les Êtres divins. Et MStGermain gronde et se fâche de la déraison des hommes :  « Ce n’est pas vous, les hommes, qui déciderez du futur de la Terre, mais c’est Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire qui la guidons vers son destin. »

Ange Raphaël : « La Guérison de la Terre est le But : Terre et humanité, Terre de Paix et de Joie. »

Je vous porte dans mon Cœur avec Eve, les dessins sont paroles d’Amour qui nous unissent. C’est l’Amour des âmes qui est Joie et réconfort. Tous les Jeunes Chevaliers sont l’espoir du monde, et votre force est de savoir que les Anges, les Maîtres et Christ font tout pour que le Futur Juste se mette en place, bien que les hommes mauvais sont pour l’instant si nombreux que la pagaille est encore là. Préparez-vous, parce qu’avant la Paix, il y aura « le grand balayage » qui fera disparaître tous ceux qui ne veulent pas du Futur Juste. Ce n’est pas une vie facile qui attend la Jeunesse, mais le Plan divin de Paix est une obligation : c’est une certitude !

J'ai demandé aux Maîtres un message ce matin :

Maître Vénitien R3 : Intelligence

La Lumière résoudra tout.

 Maître Sérapis R4 : Harmonie

L’Equilibre sera. C’est obligatoire. La Loi d’Harmonie est inscrite dans la Loi d’Amour, quand les hommes se seront exprimés.

Autour de vous, les Êtres divins de la Terre : Dévas et Gardiens de la Vie. A côté de vous : votre Ange gardien. Nous ne sommes jamais seuls. SyL, 26.10.2014

 

Nous continuons d'appeler les Chevaliers à Servir le Plan divin.