Encouragement pour la Jeunesse

14/11/2013 23:28

Bonjour Jeunesse d'aujourd'hui,

Je viens vous encourager tous les jours pour que vous sachiez que les anges, les Maîtres, Christ et tous les Êtres Divins viennent en aide à la Terre. Ils sont là à nos côtés! Ils me parlent pour vous donner espoir et vous montrer leur Amour.

Mais ils obéissent à la Loi de la Justice Divine et ne peuvent venir en aide à ceux qui ne le demandent pas.

Ange Gabriel:  "Le Changement tant attendu est déjà en cours. les hommes ne le voient pas comme un chance mais comme un catastrophe sans fin".

Mais chère Jeunesse, c'est une chance que nous puissions préparer le Futur avec l'aide des Seigneurs du Monde et jusqu'aux Anges près de nous ! La Terre sans aide ne peut pas vivre. Il faut le dire ! Alors ne vous désespérez pas et faites vibrer votre COEUR DIVIN : votre âme: votre pensée pleine d'Amour pour la Vie, pour le monde, pour vos amis. La grande leçon des hommes aujourd'hui  est : partage, entraide, respect de la vie et de la nature, justice du Coeur. Cela vous le savez, alors allez-y, pensez au Futur, avancez avec la force de la Jeunesse, appeler les Anges à vos côtés et avancez en Chevaliers des Temps Nouveaux.

soyez joyeux et unis : la Hiérarchie divine, puisque je vous en informe, Elle est présente pour préparer avec nous tous qui le voulons : la vie heureuse des âmes. Ne regardez pas à vos pieds, marchez l'Epée d'Amour levée au-dessus des hommes et vous montrerez le chemin du Futur à tous.

Je suis avec vous, Jésus, Christ et les Anges attendent vos paroles d'Amour, ils les entendent et vous répondent en vous aidant à ouvrir la porte du Futur.

à demain, chère Jeunesse, SyL

Eve est ma fille tant aimée, c'est par elle que passe l'Energie Divine : l'Amour de Christ pour vous, vous recevez tous l'Energie divine en pensant à Eve, à Jésus à Christ et aussi à Syl, à Donnie puisque nous sommes les passeurs du Plan divin. Vous aussi parce qu'il n'y a pas de frontière quand nos âmes s'unissent dans la Joie.