Aimons-les Tous

21/10/2014 23:26

Chers Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux.

L’Amour des Gardiens de la Vie, des Dévas : les dieux de la Terre, des Anges : les messagers des hommes-dieux, L’Amour de Christ entouré des Maîtres de la Sagesse (hommes-dieux) : c’est notre Joie, notre réconfort et notre Famille divine.

Quand l’Ange Michel donne l’Epée de Feu divin, c’est récompense pour les Jeunes chevaliers.

Quand je vous unis à Eve, que nous ouvrons ensemble la porte du futur de la Jeunesse, c’est Joie de vivre. La confiance est là, dans la Respiration d’Amour, dans la Maison divine parce que les âmes sont respectueuses de la Vie, Obéissent à la Loi d’Amour, pensent le Bien pour tous.

Soyez heureux que le Plan impose aux hommes de changer. C’est la chance du monde de vivre maintenant (proche) sous la Loi d’Amour. C’est la chance pour la Terre de revivre. Dans la Loi divine : plus nous devons traverser de difficultés, plus nous sommes récompensés si nous restons purs : obéissant à la Loi d’Amour.

Obéir à la Loi d’Amour n’est pas difficile pour un chevalier. C’est le monde autour qui est dur et dangereux. C’est pour cela que Christ dit : levez l’Epée et nommez-Moi et vous traverserez le temps des hommes.

Mes jeunes chevaliers, le Plan est fait de Lumière divine et y penser nous met dans la Lumière divine. C’est si simple quand le Cœur pur rayonne déjà. C’est votre force et votre Amour pour la Justice qui vous unit à Christ. Dans le Soleil du Billat : notre maison divine : le phare du monde. C’est le Plan !

Eve et moi vous aimons, SyL, 21.10.2014

dessin 2 : le changement par le Jugement divin : la piqûre du scorpion qui laisse passer les bons et retient les impurs.