30.10.2013 Maître Jésus. 3ième Message aux Enfants

30/10/2013 23:05

30.10.2013 Maître Jésus

3ième Message aux Enfants

Tout ce que vous, Jeune Génération, Enfants d’Aujourd’hui et Enfants du Futur vivez, est Juste Retour des choses, Juste Equilibre des forces de la Nature qui reprennent pouvoir pour que le monde soit à nouveau habitable et la vie plus belle pour tous.

Aujourd’hui, le non-sens a fait sombrer une partie de l’Humanité et de la Jeunesse dans les drogues et les excès en tous genres, mais la Jeunesse prometteuse, celle qui est formée de chevaliers au grand Cœur, a la force de grimper la montagne et de voir le But.

Le But et le Plan Divin sont là : dans la Volonté de Tous : Notre Volonté – Nous la Hiérarchie Planétaire – et votre volonté : Enfants de la Terre, à vouloir vivre dans La Loi d’Amour. C’est si simple que beaucoup n’y croient pas. Pourtant, c’est en Rayonnant d’Amour, en avançant sans se retourner sur le passé de la Terre, sur le passé des hommes, que vous vaincrez ce qui fait la folie du monde aujourd’hui.

Un Cœur ouvert est un Cœur puissant, un chevalier protégé par le Feu Divin qu’il utilise :

Le Feu Divin qui  éclaire les hommes, et l’éclaire,

Le Feu Divin auquel il se soumet et s’unit,

Le Feu Divin qui guérit l’Humanité et l’élève au rang des hommes-divins.

Un Cœur pur est un homme-divin, et toute réussite est donnée aux Cœurs purs.

Préservez la Beauté en vous, Jeunes d’Aujourd’hui. Soyez conscients d’être les exemples, la Lumière du monde. Luttez avec Amour, par Amour, luttez de toutes vos forces pour préserver la Pureté qui est en vous.

C’est parce que vous êtes purs que Nous pouvons agir et vous confier le Feu Divin. L’Ange Michel est à Nos côtés, aux côtés du Christ et de Moi Jésus, aux côtés de SyL pour vous aider, vous illuminer, vous donner le Feu Divin des chevaliers.

Unissez-vous en Mon Nom, au Nom du Christ, par le Cœur.

Agissez en Mon Nom, au Nom du Christ, par le Cœur.

Et vous serez dans le Cœur du Christ, le Cœur d’Amour Infini.

Et plus rien ne pourra vous atteindre.

Prenez l’Epée de Feu Divin que l’Ange Michel fait descendre sur la Terre, qu’Il donne à ceux qui en sont dignes, pour la Guérison de la Terre et des hommes, pour les Générations Futures.

Toute pensée d’Amour pour la Terre est Don de l’Epée resplendissante d’Amour.

Toute marche d’Amour est illuminée par l’Epée de Feu Divin.

Restez en Nous, en Notre Cœur SyL-MJ-Christ. Notre Unité est Protection, Force et Guérison pour la Terre. Respirer d’Amour en Christ, c’est illuminer la Terre. Faites cela chaque jour. Nous sommes avec vous.

Nous écrivons le Futur de tous, le Futur de la Terre, le Futur des Jeunes au Cœur pur.

M Jésus, 30.10.2013 MA-SL