29.10.2013 midi Maître Jésus. Ce que Je demande aux Enfants

29/10/2013 16:00

29.10.2013 midi Maître Jésus

Ce que Je demande aux Enfants

A vous Jeune Génération et les Futures. C’est par l’obéissance aux Principes fondamentaux de la Vie : faire le Bien, défendre le Bon, le Bien, la Vérité que vous entrerez dans l’Ere Nouvelle. Ne croyez pas que ce sera facile. Au contraire. Les prochaines années seront dures parce que la Terre et les mœurs – les habitudes – ont été laissées à l’abandon.

Il faut tout reconstruire, il faut vous lever joyeux tous les matins et savoir que Nous sommes unis pour le Futur de la Terre, dans le Futur de tous. Le Futur est pour tous ceux qui obéiront à la Loi du Cœur : qui répondront avec Amour à toute demande que Nous leur ferons : Nous, le Gouvernement Divin de la Terre avec Christ en son centre.

Je suis aux côtés de Christ, Moi Jésus Son fils, et ne le quitte pas. SL est Ma fille et vous transmet toutes Mes pensées pour vous Jeunesse du monde, pour que vous suiviez Mes Instructions qui sont conseils d’Amour pour entrer dans le Nouveau : la vie nouvelle pour tous.

Un monde heureux se dessine, se met en place. Et votre Cœur ouvert a toute sa place dans la vie nouvelle que Nous créons avec vous.

Suivez Mes Conseils d’Amour et organisez-vous pour garder chaque jour le contact avec Moi, par le Cœur, par la pensée du Cœur.

Quoi qu’il arrive, c’est la pensée du Cœur qui compte, la pensée de Nos Cœurs unis. Ce ne sont pas les petits actes pratiques qui sont importants : c’est la pensée pure qui est pensée d’Amour, pensée sur le futur de Paix, pensée d’unité, pensée joyeuse à Nos côtés.

Vivre à Nos côtés est Joie permanente. Faites l’essai.

Je vous porte dans Mon Cœur. Christ vous tient en Son Cœur.

Vous êtes la Jeunesse Nouvelle, à la Porte de la Maison Nouvelle.

Entrez et asseyez-vous avec Nous. Respirez d’Amour. Agissez avec Amour.

Et vous aurez ouvert la Porte du Futur pour toujours.

Je vous écrirai à nouveau. Ouvrez votre Cœur au Futur.

MJ, 29.10.2013 MA-SL