28.10.2013. Maître Jésus. Message pour les Enfants du Monde

28/10/2013 17:29

28.10.2013 Maître Jésus

Message pour les Enfants du Monde

Il faut voir le monde comme Nous, les Gardiens Divins de la Terre, voulons qu’il devienne : Juste, Bon où vous serez heureux de vivre. Cela viendra. Tout se met en place, que les hommes le veuillent ou non, pour que le Futur de la Terre soit débarrassée de tous ceux qui veulent  sa destruction.

Et vous, Jeunes Chevaliers des Temps Nouveaux, qui voyez les agissements des hommes : ne vous inquiétez pas, faites le Bien de votre côté : soyez prêts avec vos amis, vos frères, vos sœurs, faites ce qui est bon pour tous et vous serez avec Nous pour toujours.

Ce qui arrive à la Terre est la dure réalité des hommes. Tout va changer. Nous construisons aujourd’hui le Futur en luttant contre ceux qui ne veulent pas le Futur de la Terre.

Nous sommes près de vous, vos Anges vous aident, les Dévas et les Elémentaux sont une grande armée qui se prépare à réparer la Terre, à la régénérer. Il n’y a rien d’impossible pour Nous qui manipulons les Energies Divines. Elles sont Nos Armes Divines pour combattre le mal : la folie des hommes.

Chaque jour, pensez à Nous Êtres Divins, à Moi Jésus et à Christ. Chaque jour pensez, voyez la Terre guérie de tous ses maux et les enfants jouer, rire et chanter.

Ainsi  votre pensée et toutes pensées des Jeunes réunis s’unissent à Notre Pensée sur le Plan, et le Futur de Paix et d’Amour sera.

Gardez espoir. Ayez confiance en vos Anges, en Nous, en vous qui êtes Nos aides précieuses sur la Terre : le Nouveau groupe d’âmes, les Chevaliers des Temps Nouveaux.

Je vous donnerai d’autres messages. Il n’y a pas à se désespérer, mais à s’unir en votre Cœur, en Notre Cœur à tous, Cœur divin pour tous, Cœur de Christ pour avancer l’Epée à la main et changer le monde.

Le Changement est maintenant. Tenez-vous à Nos côtés par vos pensées du Cœur.

Maître Jésus, 28.10.2013 MA-SL