24.01.2014 L'Epée : L'Energie de la Victoire

24/01/2014 11:58

24.01.2014 A la Jeunesse

Christ : Parle de ce que tu as vécu aux enfants.

MJ : Oui, parle-leur de l’Epée

 

Bonjour chère Jeunesse, chère Eve,

Je vous parle chaque jour, pour vous renforcer, vous illuminer d’Amour, vous unir à Eve, à moi, à Jésus et Christ dans la Maison Céleste.

Je vous ai dit mes journées hier et je n’ai pas parlé de l’Epée divine que je dessine tous les jours en pensant à vous. Je vous donne l’Epée quand je la dessine, quand je lui donne vie dans la couleur. C’est moment de Joie ! C’est acte divin, magique, qui vous renforce.

Le chevalier au Cœur pur fait de même, il dessine l’Epée en pensant à la Force qu’il reçoit et qu’il redonne. Il a le Cœur ouvert et est uni aux Anges. Il est uni à Tous.

Un Cœur pur reçoit immédiatement pour aider le Futur.

« celui qui donne tout de lui-même reçoit l’aide divine »

L’Epée que je dessine : l’Energie de la Victoire.

 

C’est toute la différence avec ceux qui ont des pensées monstrueuses ou simplement égoïstes : ils ne sont pas dignes de recevoir l’Energie divine : alors elle ne leur est pas donnée. Le Plan Divin est plus fort que les hommes sans cœur, les égoïstes et les monstres.

Les chevaliers des Temps Nouveaux sont armés de l’Epée Divine qui est Energie ou Feu divin : Ciel (air)-Epée-Chevalier et ils gagneront la bataille contre les fous parce que c’est comme cela que le Plan s’écrit, que Christ donne tout son Amour à l’humanité qui a du Cœur.

Le Plan obéit aux Lois de l’Univers. La Justice est « automatique » : elle vient en son heure. Vous Jeunes chevaliers, prenez l’arme divine, appelez l’Ange Michel, Christ et illuminez l’humanité, la Terre entière. Qu’elle soit soleil radieux !

Vous êtes attendus par la Hiérarchie Planétaire pour aider les vieux chevaliers à élever la pensée des hommes jusqu’à la Paix. Courage Amour Unité, ne quittez pas la Maison céleste. Une pensée, une seconde d’Amour pour Christ, les Maîtres,  les Anges et vous êtes avec Christ, les Maîtres, les Anges. Pensez à Eux tous les jours.

 

N’oubliez pas d’appeler le Seigneur des vies de la Nature et les Dévas pour qu’ils hâtent eux-aussi la Guérison de la Terre. Ce sont eux qui sont chargés concrètement de Réparer la Terre. Comme nous sommes nombreux à sauver la Terre !Son Futur est si grand que le Seigneur de l’Univers l’attend !

Bonne journée à vous, Chevaliers à l’Epée de Lumière ! Ne soyez pas tristes, vous savez que la Victoire est donnée PAR l’Epée divine ! SyL