20.12.2013 SL, A la Jeunesse

20/12/2013 15:03

 

Chère Jeunesse, Chère Eve,

Il faut comprendre ce qu’il arrive à la Terre et à l’humanité comme un Nouveau Départ. Ce n’est pas la fin du monde, mais le grand Nettoyage qui chasse de la Terre ce qui est malade, sans amour, et qui a mis l’humanité et la Terre dans cet état.

La Terre est épuisée et attend d’être réparée. Les Hommes ont oublié leur racine divine et ils ne savent plus quoi faire. Pourtant, parmi les femmes, les enfants et les hommes, il y a de valeureux Chevaliers au Cœur pur, mais ils sont empêchés d’agir pour le Bien : il y a trop de monstres sur Terre.

C’est donc l’heure de changer le monde à un moment précis dans la Vie de l’Univers comme de notre Galaxie.

Et beaucoup mourront pour que ne renaissent que les Bons. Dans ceux qui mourront, il y a beaucoup de monstres qui seront interdits de Terre (ils iront refaire une longue histoire sur une autre planète, ce n’est pas l’important pour vous) et la situation sera toute autre : la majorité des enfants, des femmes et des hommes agiront pour le Bien, la Vie heureuse, le respect de la Terre.

Pour y arriver, nous devons ensemble traverser l’enfer d’aujourd’hui.

Appeler l’Epée de l’Ange Michel pour traverser l’enfer sur Terre n’est pas se battre avec une mitraillette, mais c’est avancer comme un phare dans la tempête en tenant l’Epée levée : elle donne la Lumière divine, la Lumière d’Amour, elle élève la pensée des hommes.

La Hiérarchie Planétaire - les 7 Maîtres et Christ qui est le Roi du monde - est aussi le Gouvernement Divin de la Terre, au-dessus de l’ONU. C’est Christ qui va diriger le monde et Maître St Germain, Son conseiller politique, a déjà donné beaucoup de messages à l’ONU de Genève.

Le monde est obligé de changer.

Il va changer dans les cataclysmes, les guerres et les bagarres.

Ne vous occupez pas des bagarres. Restez unis, regardez la Lumière du phare. Gardez l’Epée levée.

Tout cela doit être en grande partie réglé cette année 2014.

Restez optimistes. Gardez confiance. TOUS les Êtres Divins sont avec vous, Jeunesse et avec tous les Bons qui veulent protéger la Terre et aider le monde.

Si je vous parle, moi, mère d’Eve, fille de Jésus, c’est bien que le Plan s’écrit avec les Lois Divines, avec les Anges, avec les Maîtres et les Seigneurs qui aident les hommes à devenir divins.

Le tri se fait entre hommes sans âme et chevaliers des Temps Nouveaux.

C’est une obligation pour le Futur de la Terre et de la Nouvelle Humanité : ceux qui vont renaître avec vous.

Christ est le Nom divin qui concentre l’Energie d’Amour infini pour les hommes. Il est avec tous. Son Cœur est à tous. Il est le père de Jésus qui est mon père. Voyez comme nous formons une grande famille. Vous êtes les enfants de Christ vous aussi. Il n’y a pas de barrière à l’Amour.

Pour lutter appelez l’Epée : « Christ, mon Epée ! Ange Michel, Gratitude ! J’éclaire le monde avec toi pour sauver la Terre et les hommes ! »

« Christ je suis dans ton Cœur et tu me donnes force et Amour pour appeler les Chevaliers des Temps Nouveaux à bâtir le Futur, à entrer dans le château d’Amour avec moi, avec toi.

SyL

Conseil : Ne vous battez pas contre les monstres sans âme, mais marchez l’Epée à la main sans provocation. Soyez simples et humbles. La lutte n’est pas dans les bleus du corps, mais dans force de la pensée pure, dans la force de rester pur.

La puissance divine est plus grande que tous les actes des hommes.

La mort du corps n’est pas la fin de tout, mais la fin d’une expérience. Nous avons fait des centaines d’expériences de vie (vie et mort du corps) pour être aujourd’hui capable de dire : Je défends ce qui est Juste en mon Cœur.

On peut dire que c’est la guerre dans les consciences et que le Chevalier doit montrer qu’il est fort en pensée et dans sa façon de vivre : sans se laisser corrompre par l’horreur, sans faire souffrir, sans colère, sans voler…

Le Chevalier obéit à la Loi divine d’Amour et de Justice pour tous. Il a la Loi écrite en son Cœur.

Vous chers au Cœur du Christ, à Jésus et à moi.

Comme j’aime Eve, je vous aime. Ce que je donne à Eve, je vous le donne.

Nous sommes unis dans le Cœur du Christ, Cœur pour tous, Cœur céleste.

C’est là votre Force : Notre Amour Infini.

SyL

 

Ps : On peut aimer « son dieu », l’appeler, Il est uni à Christ par le Cœur.