20.10.2013 Maître Jésus. Je M'adresse aux Enfants du Monde

20/10/2013 10:40

20.10.2013 Maître Jésus

Je M’adresse aux Enfants du Monde, à la Jeune Génération.

Il n’y a pas plus grand espoir pour la Jeunesse de savoir que le Futur s’écrit, sera avec Nous, les Hommes Divins de la Terre, et que seules la Beauté, la Justice et l’Amour seront acceptées comme Lois fondamentales dans la Nouvelle Vie pour tous qui s’annonce.

C’est le lien divin avec tous ceux qui vous entourent, qu’il faut privilégier.

C’est la condition à une meilleure vie pour tous : appeler et aimer les Anges, appeler et aimer les Hiérarchies de la Terre (Dévas et Elémentaux), appeler et aimer Christ et tous les Êtres Divins de l’Univers. L’unité avec Nous, la force divine en chacun ne peut être, si le lien d’Amour n’est pas construit.

C’est à  vous, en chacun en son Cœur, qu’il faut « penser par Amour, avec Amour, dans l’Amour » : alors Nous sommes tous unis et vous pouvez demander de l’aide. (Autrement, rien ne vient parce que vous demandez sans Nous avoir aimés un instant. Nous ne vous écouterons pas. Est-ce ainsi entre amis ?

Faites comme vous agissez en groupe. Aimez l’ensemble, cherchez les réponses pour tous, la bonne réponse pratique, évidente, qui rend service à tous. Soyez joyeux – malgré les obstacles et les difficultés de tous ordres – en ne perdant jamais de vue que Nous sommes unis pour créer le Futur ensemble : celui auquel toute la Jeunesse d’aujourd’hui aspire.

Préservez-vous. Les temps sont durs et seront durs.

Voyez le but. Nous sommes à vos côtés et vos Anges sont présents pour vous chuchoter avec Amour les bonnes décisions à prendre. Unissez-vous à  vos Anges et leur chuchotement sera voix puissante en vous, affirmation du Plan, sans doute, sans perte de temps.

Ainsi vous serez les Serviteurs Divins que Nous attendons, espérons, vous que Je nomme « Les Chevaliers des Temps Nouveaux ».

Faites place au Divin dans votre Cœur. Unissez-vous à Nous, tous les jours.

Exprimez votre enthousiasme d’être, dans le Plan de l’Univers, le Groupe d’âmes qui porte en elle : la Libération de l’Univers, la Joie du Futur, la Vie heureuse pour tous : de la Terre aux plus lointaines Galaxies.

Ne retenez pas le Plan qui s’écrit par votre tristesse, votre désarroi. Entrez activement dans le Plan avec Nous. C’est la seule Voie pour que le Futur soir rapidement une évidence pour tous, pour tous ceux qui n’y croient pas encore.

Faites cela pour l’Humanité, la Jeune Humanité et les suivantes : et le monde ne connaîtra plus jamais les souffrances d’aujourd’hui.

Que Mon Amour, Moi Jésus, soit force et réconfort dans votre vie quotidienne. Penser à Moi Jésus, c’est vous unir en Christ, avec Tous, à tous qui Servent le Plan.

J’écris avec SL, Ma fille, qui est unie à la Jeunesse par son fils DN et sa fille Eve.

Nous sommes tous unis dans l’Amour Infini des Grands Êtres qui guident l’Univers et la Terre.

Faites preuve de Courage et d’Amour, Moi Jésus, Fils de Christ, Je suis avec vous.

20.10.2013, MJ-MA-SL