18.10.2013 Paroles des Anges

18/10/2013 15:00

Ange Gabriel : Nous avons averti le monde. Oui, les hécatombes d’animaux étaient le signal. Il y en aura d’autres. Nous entrons dans la réduction de la vie, dans ce qu’elle a d’inutile, de superflu. Nous entrons dans l’exigence de la Nécessité : le juste nécessaire à la vie, l’unité, la solidarité, l’expression du Cœur. Le combat des Justes.

 

Ange Michel : l’Epée Resplendissante que rien n’altère, est donnée aux Justes.

 

Ange Raphaël : Les Hiérarchies de la Terre sont parfaitement capables de guérir physiquement la Terre. Mais pour cela, il faut être en unité de Cœur avec tous les Êtres Divins de la Terre, les aimer, les appeler pour le Futur de tous.

Seuls les hommes conscients de la puissance d’Amour des Êtres Divins : les hommes bons, font œuvre d’Amour pour tous, pour toute l’Humanité.

Plus vous serez nombreux à vous unir au Divin, à Nous Anges Dévas et Elémentaux, plus vite la Terre sera restaurée. Nous vous aimons, vous attendons dans votre acte d’Amour.

 

Ange Uriel : Envoie un mot d’Amour à  tous. La parole des Anges est pour tous. Eve fait partie du G6-3. Elle le confirmera par ses actes. C’est la particularité du G6-3 qui va agir immédiatement et se révéler par l’action d’Amour.

Aie confiance en ta fille Eve, aie confiance dans la Jeunesse du Monde. Ce sont les Jeunes d’Aujourd’hui qui impulsent le Changement. Même s’ils n’en sont pas encore conscients, ils vont agir !

 

Le G6-3 est la troisième vague, le troisième Groupe des disciples de Christ, celui de  la Jeunesse d'Aujourd'hui, qui saura défendre les Valeurs Divines de Justice et d'Amour. Eve, en tant que ma fille en cette incarnation, a un lien exceptionnel qui fait d'elle  : la Porte de la Jeunesse dans le travail invisible d'Amour - l'Energie d'Amour donnée par les Êtres Divins qui nous aident - à la Jeune Génération.

Nous sommes tous des PASSEURS DE L'ENERGIE DIVINE SI NOTRE COEUR EST PUR. Et par le Coeur pur, celui du Chevalier Juste et Bon, les Energies Divines se répandent et élèvent le mental de l'Humanité  : le coeur-mental : l'âme.

Gardez espoir et transmettez-le ! C'est acte d'Amour pour la Jeunesse comme pour tous !

avec vous, SyL