17.09.2013. Maître Jésus. MA-SL et l'Afrique

17/09/2013 14:41

17.09.2013 Maître Jésus

MA-SL et l’Afrique

MA-SL-Jésus-Christ

Pour conclure.

Les deux continents sont réunis. Le Nord et le Sud. L’Europe et l’Afrique et c’est par l’Amour que la Jeunesse Africaine comprendra et s’éveillera à la Nouvelle Religion, la seule qui soit pour tous.

Le Cœur Divin palpite en Afrique et Mon fils MA a contribué au devenir de la Jeunesse en Afrique. Il a posé les graines, fait lever les pousses. Elles sont prêtes, elles aussi, à se multiplier. Et ce sont les jeunes plantes qui dépasseront les anciennes pour unir l’Afrique du Cœur. (anciennes : les anciennes habitudes).

C’est beau et réalisable rapidement. Nos disciples sont au Travail et DN - le fils Cosmique de SL :  le fils Divin nommé ainsi pas sa Racine Divine, au-delà du lien mère-fils – est Mon Serviteur, Mon disciple et celui de Ma fille, le Serviteur du Plan avec Ma fille. La Joie Nous habite, Moi et toute la Hiérarchie, que l’Afrique ait donné naissance au fils Cosmique de SL.

Je l’ai chargé de porter la Parole de SL, la Mienne, Celle de Christ, et pour tous.

Et le Travail de DN ne fait que commencer avec les hommes.

DN est Mon « petit-fils cosmique » et doit pour cela le montrer : Servir devant tous, porter la Foi, sa Foi au plus haut : pour que le Cœur de l’Afrique s’élève avec lui. Voici la Mission de DN en Afrique.

L’Unité par le Cœur conduira l’Afrique à s’unir dans le Plan Divin et c’est aussi en Afrique que Le Maître St Germain a Son disciple Le Représentant.

Le Futur est en Afrique, par l’exemple du don total de soi qu’exprimeront les Africains.

Mon Cœur est à tous, sans limite, mais il faut une Terre d’exemple.

DN y contribuera. Il est le pont pour l’Afrique, de la Parole Divine.

Le Reconnaître, c’est s’unir à Moi Jésus et à Christ. MA-SL-Jésus-Christ : même Racine Divine.

Maître Jésus, 17.09.2013 MA-SL-MJ-Christ

dessins de SL, Septembre 2012

en-haut : Maître A

en -bas : liens divins MA-SL-MJ-Christ