16.09.2013 Maître Jésus. Ce que SL a vécu

17/09/2013 14:35

16.09.2013 Maître Jésus

Ce que SL a vécu

Pour être repéré des hommes, il faut une ligne claire : la Racine Divine portant des Symboles Divins.

Nous avons parlé des Incarnations passées en écrivain, mais aussi en incarnation royale, de « sang divin » : de Racine Divine. Cela ne s’est pas vu de tous, ni su avec certitude mais - comme  pour MA - il faut le souligner : le Sens de l’Histoire Divine. Rappelons que la Noblesse de Valeur est née au service  des Rois, au service de la Noble Cause, de la Cause Juste, au départ.

Nous retrouvons le même thème de recherche de la Beauté dans toutes les incarnations de Ma fille SL. Elle n’a pas toujours été reine, pour apprendre à Servir aujourd’hui dans toutes les conditions.

Les références des hommes sont des critères de société avant d’être, plus finement, l’attention à la qualité : Rayonnement, puissance exprimée. Dans cette dernière incarnation - pour elle qui doit rejoindre Christ pour toujours et s’élever avec Lui - elle a vécu une vie simple pour s’aguerrir et montrer l’exemple. Pas de luxe, pas de superflu, le strict nécessaire.

Elle est née là où il fallait qu’elle naisse pour unir l’Allemagne et la France, pour l’Europe… il y aurait beaucoup à dire sur le Futur de l’Europe et les Êtres Divins qui ont participé à  son expansion comme à  son éveil. Il faut lire expansion comme Rayonnement.

Aujourd’hui sa grande simplicité peine à  être reconnue,  même par les disciples qui viennent la voir. Pourquoi ? Parce qu’ils cherchent encore une preuve divine immédiate : un rayonnement visible autour d’elle, un miracle, la voix puissante de Christ dans un corps d’homme.

Il en sera de même avec tous. SL n’a pas de trône doré. Elle n’est pas entourée de serviteurs – pour l’instant – et rien n’indique sa lignée divine à première vue.

Mais celui qui la rencontre est malmené dans ses corps ou au contraire porté à l’extase : la Joie suprême. L’un est impur, l’autre pur. Les purs ne sont pas nombreux et elle sera provoquée constamment par l’impur qui voudra comprendre, qui voudra des preuves et ne les aura pas, ne les verra pas.

La Présence de SL : La Porte de Christ et de la Hiérarchie est une provocation au monde matérialiste, égoïste, et beaucoup voudront sa mort. Ils ne le pourront pas. SL fait partie du Plan Divin et a toutes les protections Divines – à commencer par MA – pour traverser le monde, les épreuves sans se soucier de l’inférieur. Elle est armée pour cela : par son Lien divin, par sa Conscience divine, par sa préparation avec MA et avec Nous.

Elle écrit, elle parle : et c’est l’Energie du Christ, l’Energie Divine qu’elle transmet. Oui, elle est une fontaine, et Christ : La Source. Elle vous montre la Voie de l’Amour, avec son cœur de mère. Qui reconnaîtra Christ en elle, dans sa douceur ?

Mais ne vous y trompez pas. Elle a la Force Divine en elle et la fermeté de vivre, sans concession, les Lois Divines.

Et c’est Christ qui parlera pour montrer Sa colère aux hommes devant l’ampleur du désastre que les hommes ont entretenu.

La Voix de l’Amour ne sera pas entendue par tous, mais seulement par ceux qui ont le Cœur prêt à s’ouvrir.

 

Je M’adresse à  vous tous, Jeunes d’Aujourd’hui, Jeune Génération, Génération Future, pour que la Voie du Cœur soit la seule entendue sur Terre dans les Temps Nouveaux.

Si la fermeté est nécessaire aujourd’hui, la Paix prochaine sur Terre fera entendre la Voix de l’Amour dans le chant de la fontaine.

 

J’écris pour les Générations Futures, J’écris pour vous, Jeunes d’Aujourd’hui, et tout ce que Je vous ai enseigné est Voix du Cœur. La voix : la Parole de l’âme et le Chemin qui va au But : la Paix Parfaite, l’unité de tous sur Terre, la Joie resplendissante d’être humain et Divin en même temps, de vivre en homme divin, en femme divine, en jeune homme divin, en jeune fille divine, d’être les Chevaliers des Temps Nouveaux.

 

Ainsi s’achève ce Livre, le troisième, dans l’Amour que Je vous porte avec Mes enfants MA et SL.

 

Je suis le fils de Christ et il M’appartient d’ouvrir la porte qui conduit à Mon Père, à Notre Père  à tous, Père dans les Cieux et dans Notre Cœur Divin.

Il y a Le Christ-Terre. Il y a plus Grand que Lui : Le Christ Cosmique qui est Seigneur d’Amour Infini pour l’Univers.

Les Jeunes Générations divines suivront la Voie de Mon Père : Le Christ-Terre et poursuivrons Son Œuvre d’Amour Infini.

Moi Je suis près de vous jusqu’à votre élévation. J’ai choisi la Voie de l’Amour avec vous, pour vous aider à faire de la Terre, de l’Humanité : un Soleil Radieux. C’est Notre Voie, Notre Destin commun : un Soleil d’Amour qui Rayonne pour toutes les humanités.

 

Le Destin de la Terre est plus grand que tout. Vous savez le But. Alors suivez-Moi. Suivez SL. Suivez Christ et vous serez la Jeune Humanité triomphante et joyeuse telle qu’elle doit être, telle qu’elle sera.

Je reste éternellement avec vous.

Maître Jésus, MA-SL, 16.09.2013

Col du Feu

Tous les écrits : Livres et Messages, illustrations sont don à l'Humanité. partage !