13.12.2013 Maître Jésus. Avec tous les Chevaliers

13/12/2013 15:20

13.12.2013 Maître Jésus

Ce que tu diras aux enfants

Les difficultés dans le monde n’empêcheront pas le Futur de s’écrire. Elles sont même ce qui fait le Futur.

La Terre est obligée de traverser ce temps de « grand ménage » pour que la voix divine, la voix juste, la vie sur Terre soit enfin vie de Joie et de Paix.

Il ne faut pas s’attendre à la facilité. Non, il faut nettoyer, bousculer, jeter tout ce qui n’est plus utile, tout ce qui est trop vieux, et beaucoup sont encore très attachés à leurs habitudes. Les habitudes : c’est pour les vieux : les vieux en esprit.

La Jeunesse n’a pas encore d’habitudes trop marquées et elle est prête à aller vers le Nouveau, à l’inventer.

C’est pourquoi Nous la guidons pour lui épargner l’angoisse et le désespoir, pour qu’elle s’engage rapidement sur le chemin du Futur. C’est très enthousiasmant et il faut garder en son Cœur : l’Energie du Changement tout le temps, tous les jours, pour ne pas perdre pied dans la souffrance du monde.

L’avenir est à ceux qui le construisent.

Tout le monde ne peut le construire parce que tout le monde n’est pas un bâtisseur.

Il faut des bâtisseurs : ce sont les Jeunes Chevaliers « sans peur et sans reproche », ceux qui ont la force pour lutter dans le monde, à contre-courant (contre les idées toutes faites).

Ce n’est pas un combat à  coups de poing, c’est la force du mental : la Volonté divine dans la pensée, qui est puissance divine.

Quand Nous reconnaissons la lumière d’une âme dans la Jeunesse, Nous l’aidons, Nous l’armons : Nous lui donnons la force de l’Epée de Feu pour avancer, pour bâtir le Futur.

Volonté et Amour, Amour et Volonté : voilà les armes du Chevalier, et Nous qui sommes Hommes-divins : les Maîtres, voyons avec les Anges pour vous aider dans vos actes de Chevalier, de Serviteur divin.

C’est très beau. Vous savez Notre Amour pour vous, Jeunes d’Aujourd’hui et les Générations futures, et Nous vous protègeons du mieux que Nous pouvons du pouvoir de la matière : Nous vous dégageons la voie de la Lumière, la voie du Cœur.

Par Eve, par SyL, vous êtes proches de Nous – Christ et les Maîtres – et votre avenir est plus grand que tout si vous suivez les Conseils que Nous donnons à l’humanité : vie Juste, volonté et Amour : vie selon La Loi Divine : selon ce qui est Juste pour tous.

Un acte juste, une pensée juste : un pas vers Nous. Une pensée du Cœur est pensée dans Notre Cœur, et Nous sommes unis. C’est si simple que les hommes ne le font pas.

Chaque jour, recherchez l’unité et vous saurez quoi faire pour bâtir le Futur avec Nous, Hommes-divins, unis à la Jeunesse du monde.

Notre Amour est infini. Toutes vos pensées sont entendues. Nous n’ignorons rien de vos qualités. Appelez-Nous et vous serez proches de Nous.

Le Futur s’écrit avec Nous, avec vous Jeunesse, avec tous les chevaliers au grand Cœur.

MJ, 13.12.2013, MA-SL

dessin du 13.12.2013 Les graines du Futur