13.09.2013 Maître Jésus. Loi du Juste retour

13/09/2013 15:39

13.09.2013 Maître Jésus

Loi de Rétribution – Loi du Juste retour – Loi de Karma

 

Ce que l’on engage, on l’assume. Voilà la Loi de Rétribution.

Si l’on ne sait pas ce que l’on engage, alors on est immature. Et le juste retour des choses est proportionné à notre conscience, à notre connaissance, à la pureté de notre innocence.

Mais si, au contraire, on ment : on sait mais on ne le montre pas, alors on reçoit la leçon. On apprend.

La vie est un vaste champ d’expérience qui vous offre une quantité inépuisable de leçons de vie : douces ou puissantes, parfois dramatiques.

C’est nécessaire à votre évolution parce tout le monde sait qu’on ne retient pas ce qu’on n’a pas vécu.

Une vie bonne entraîne un retour à une vie qui tient compte du passé positif et des « cadeaux divins » sont donnés pour aider la personne à  avancer.

 

Nous revenons sur Terre dans un corps neuf : à la naissance jusqu’à ce que la vie nous ait tout appris : que nous soyons sages, aimants, puissants en acte et détaché de tout ce qui pourrait nous tenter. Nous sommes dans le don total de soi, réalisé. Alors nous n’avons plus besoin de nouvelle expérience physique. Et tant qu’il y a un perfectionnement à attendre, l’homme doit revenir dans un corps.

Il faut beaucoup de temps pour être totalement détaché de l’appel de la matière : le désir, sur des milliers d’années.

Mais les derniers retours vont très vite parce que l’âme est pressée de travailler librement : c’est sa récompense.

 

En attendant : pour vous élever rapidement, outre les Mantrams que Je vous ai déjà donnés par MA et SL, c’est votre vie de tous les jours qu’il faut purifier, élever, engager dans l’ACTE DU FUTUR.

Je ne vous demande pas de vivre en moine, non. Vivez votre vie de Jeunesse, mais faites place à l’Unité, à l’ouverture du Cœur, aux rendez-vous de votre Cœur avec Nous. Cela, vous pouvez le faire partout où vous n’avez pas à parler, quand vous attendez un transport, un ami, quand vous êtes seul avec vous-même.

 

C’est ce temps d’intimité divine en vous qui fera de vous des disciples parce que vous aurez montré votre volonté à penser à Nous chaque jour et dès que vous le pouvez.

Le Karma alors s’efface – dites le Mantram de Pardon – et vous construisez le Futur qui est liberté de votre âme.

Votre Sagesse grandit tout simplement parce que, pour le But, toute l’Energie engagée dans le But, les petits détails de la vie disparaissent dans la Joie de connaître le But et de le défendre. Quand vous en êtes conscients, sans chercher, vous êtes disciples.

Le Karma, la Loi de Rétribution, n’existe que pour comprendre et grandir. Ceux qui se rebellent sans cesse, sans apprendre, fabriquent une énergie de colère qui les emprisonne. Ils ne peuvent plus en sortir sans « casser » la colère avec une volonté dix fois, cent fois supérieure à ce qui a provoqué la contrariété du départ.

La colère est source de Karma à répétition. N’entrez pas dans la contrariété. N’entretenez pas « la fumée du mental ».

 

Alignement-  méditation – OM vous apaiseront, vous aideront à laisser de côté tout ce qui irrite.

Vous verrez, quand la contrariété est partie : la pensée est claire libre lumineuse.

Vous apprendrez à  vivre sans irritation.

 

Nous poursuivrons sur la recherche de la Beauté.

Je vous enseigne la Vie Nouvelle.

MJ, 13.09.2013 MA-SL