12.09.2013. Maître Jésus. Les Mots de Pouvoir

12/09/2013 16:07

12.09.2013 midi Maître Jésus

Les Mots de Pouvoir

 

Tout a son importance. Nous abordons l’Energie dans les mots : une pensée : une vibration : une couleur : un acte. La qualité de l’acte dépend de la qualité de la personne : de la Beauté de ses pensées. Le Beau, le Bien, le Vrai sont des Mots de Pouvoir parce qu’ils incitent à faire le Bien, à être Vrai, à révéler la Beauté. Ils sont positifs et dynamiques.

 

Les Mots de Pouvoir divin ont les qualités d’unité divine, de puissance divine : les dire de tout son être, avec conviction et Amour pour tous, avec Tous, Nous Êtres Divins, chargent les Mots Divins d’un pouvoir divin.

 

Les Mots de Pouvoir dits sans la Joie d’aimer et d’agir pour le Bien de tous n’ont aucun pouvoir par le corps qui n’est pas prêt à « animer avec Amour ».

 

Attention donc à utiliser la Puissance Divine en étant digne de prononcer les Mots et Mantrams qui sont donnés pour le Bien, pour avoir la force d’accomplir un acte d’Amour : le Service du Jeune disciple, le chevalier à l’Epée.

 

L’Epée comme le Mot de Pouvoir ne Sert qu’à celui qui est pur ou alors il se retourne contre l’imprudent, et celui-ci doit corriger son attitude.

Cela, c’est juste retour des choses. Nous Êtres Divins protégeons les Armes Divines, les Mots Divins par l’application immédiate de la Loi. C’est « automatique ». La réponse est proportionnelle à ce que vous pensez et faites.

Une bonne pensée : une aide.

Une mauvaise pensée : une épreuve.

 

Les Mots de Pouvoir ont pour but  de s’unir au Divin, d’entrer dans le Divin consciemment, d’utiliser le Divin pour aider le disciple, le Jeune chevalier et l’Humanité, le groupe.

 

Lorsque l’aide est donnée, elle concerne toujours celui qui est au centre et tout ce qu’il y a autour, jusqu’à inclure toute l’Humanité.

Les Mantrams ou les Mots de Pouvoir lancent l’Energie de Réalisation.

Lorsqu’ils sont dits au bon moment et répétés chaque jour, ils créent une ligne de force : une haute tension divine qui protège et aide à l’acte en cours.

Les Mots de Pouvoir sont protection et action immédiate, comme ils sont aussi préparation à l’acte.

 

Quand Nous parlons du Changement, vous savez bien qu’il faut du temps. Les Mots de Pouvoir sculptent chaque jour le Futur par leur puissance de vision : de Volonté pure de Réalisation.

Celui qui est pur sera entendu par Nous, Êtres Divins, et recevra la réponse positive : il sera renforcé, aidé, réconforté. Celui qui n’est pas pur ne sera ni entendu, ni aidé.

 

Dites chaque jour les Mantrams que SL vous a donnés. Ils lui ont été donnés par Maître A. Ils sont chargés de milliers de pensées d’Amour de MA et SL et du Groupe de Christ. Dites-les chaque jour avec le Cœur.

Appelez Christ avec Amour et vous serez baignés de Son Energie d’Amour.

L’aide vient à celui qui est pur, qui a le Cœur ouvert, qui veut le Bien de tous, qui veut aider la Terre.

 

Aujourd’hui Nous donnons tout pour que la Jeunesse d’Aujourd’hui et les Générations futures construisent le Futur. Les Armes d’Amour sont là. Seuls ceux qui en sont dignes sauront les manier avec Amour et puissance.

 

Les armes divines sont pour tous, à la portée de tous. Vous Jeune Humanité au Cœur pur, vous avez le droit de vous en Servir pour élever l’Humanité, pour combattre les pensées inférieures, les actions qui sont un obstacle à la pure Lumière d’Amour.

 

Les Mantrams d’unité et de pardon ont leur importance. Chaque jour ils vous libèrent du passé et de toute colère. Ils vous aident à l’alignement. Ils vous élèvent dans le Cœur du Christ, où Je suis.

Toute demande sera entendue faite par un Cœur pur : toute demande nécessaire. Nous sommes présents pour vous aider à construire la Paix Future, Juste, la Nouvelle Vie sur Terre.

C’est le But de tous : humain et Divin.

MJ, 12.09.2013 midi MA-SL