11.09.2013 Maître Jésus

11/09/2013 14:40

11.09.2013 Maître Jésus.

 

Ce que SL fait, tous vous pouvez le réaliser avec Amour, avec persévérance, avec Foi en Nous Êtres Divins qui avons mission de mener la Terre à bon port : sa place Divine éternelle.

 

Nous ne faisons pas dans le rêve, mais la Réalité d’abord invisible à vos yeux et ensuite visible dans l’acte des hommes. Nous en avons déjà parlé. C’est la répétition qui fait le Plan, qui dessine la Voie.

Plus vous penserez à Nous, Maîtres et Anges, plus Nous serons proches de vous.

Plus l’élan d’Amour est grand, joyeux, enthousiaste, plus vous vous unissez à Nous et Nous vous donnons force et protection pour accomplir votre vie de jeune disciple de la Hiérarchie.

Nous travaillons avec la Physique Divine et tout ce que Nous voulons réaliser, Nous l’engageons dans la Loi, selon l’Enseignement Divin des Rythmes et la connaissance profonde de l’instant dans le But.

Nous tenons compte de tous les détails qui peuvent influencer le Plan et corrigeons sans cesse les inévitables changements pour que le But ultime se réalise.

 

Ce n’est pas une affaire de doux rêveurs, mais le Commandement suprême du Monde. Notre Responsabilité est grande et tous ceux qui Nous suivent doivent se sentir responsable de ce qu’ils font. Qu’on soit jeune ou moins jeune, c’est même chose. La Conscience de la Jeunesse a des qualités d’ouverture plus propices à l’action dans le Plan.

Outre Notre Travail Divin à Nous, Hiérarchie Planétaire et Maîtres, Moi Maître Jésus ai mission de vous montrer la Voie : de tenir la porte grande ouverte, visible de tous, Jeunes d’Aujourd’hui.

 

Qu’allez-vous faire ?

Si vous ne suivez pas Mes Conseils, si vous ne vous unissez pas à Moi Jésus et à Christ, chaque jour et avec Joie, comment voulez-vous que Nous puissions travailler ensemble au Futur de la Terre ?

Il faut tisser des liens comme ceux d’une famille père-mère-frères-sœurs longtemps et avec ferveur. Il ne faut pas s’attendre à : « tiens, je vais demander un service à Jésus. Je lui ai dit merci longuement la semaine dernière, il peut bien faire cela aujourd’hui pour moi. » Non, cela ne marche pas comme cela.

C’est chaque jour que vous devez vous unir à Nous, et penser plusieurs fois par jour à Nous, aux Maîtres, aux Anges. C’est cette disponibilité, cette liberté joyeuse à aimer, qui fait le lien.

 

Le lien d’Amour grandit dans le temps et l’éclat de votre Amour, sa force. La Vérité profonde qui est en vous est votre énergie dans l’action. Sans votre énergie, vous ne pouvez construire le lien divin. Energie Divine et énergie de la Volonté personnelle sont indissociables. L’une ne va pas sans l’autre.

Et vous possédez déjà l’Energie Divine quand votre Cœur se manifeste : c’est Notre point d’ancrage : l’âme : le Carrefour d’Amour.

Voyez comme tout est juste, bien organisé dans le Divin !

 

Nous poursuivrons sur l’utilisation des Mantrams et leur Pouvoir dans le prochain message.

Oui, Je vous enseigne la Religion Nouvelle : qui est acte du Cœur Divin par vous-même.

 

C’est la libre conscience Divine en vous. Je l’annonce, Je le dis.

Nous donnons tout l’Enseignement Divin pour que les Jeunes Générations construisent la Nouvelle Civilisation sur l’Enseignement Divin, la puissance de l’âme, l’Obéissance aux Lois Divines et non des hommes.

Il n’y aura plus d’injustice. Il n’y aura plus de mensonge. Il n’y aura plus de maladie, de souffrance. Voilà ce qu’est la Nouvelle Civilisation.

Je vous enseigne pour que vous enseigniez, à votre tour, La loi d’Amour.

MJ, 11.09.2013

MA-SL