10.09.2013 Maître Jésus. L'Epée qui élève.

10/09/2013 14:17

10.09.2013 midi Maître Jésus

Reprenons la pensée de l’Ange Michel.

 

Nous nommons Ange Michel : le Porteur et le Donneur de Feu Divin, L’Ange qui est le Distributeur du Feu Divin, le Détenteur de l’Epée Divine.

C’est le Lieutenant du Christ, Son Général des Armées qui connait la tactique d’élévation des âmes et détient la puissance Divine.

Vous pouvez l’appeler l’Epée du Christ, l’Epée de Feu, l’Epée Divine : c’est toujours la même Energie d’Amour puissant qui chasse les faibles, les obscurs et soutient la relation de l’homme et du Divin.

 

Quand vous, Jeune Génération, Jeunes d’Aujourd’hui, appelez l’Epée du Christ, vous devez comprendre qu’elle est donnée par Amour et non seulement  pour sa puissance.

Si vous n’émettez pas assez d’Amour, elle ne vous sera d’aucune utilité. Et vous aurez même à combattre votre manque d’Amour.

 

Appeler l’Epée de Feu Divin est MOT de Pouvoir : vous avez la force divine pour Servir le Bien dès que vous appelez. Mais attention : vous ne pouvez Servir que le Bien, sinon l’Epée vous sanctionne : elle se retourne contre vous qui êtes encore impur.

 

Vous êtes Jeunes. Vous pouvez, par fougue et enthousiasme débordant, vous croire supérieur à la réalité, vous croire meilleur et appeler l’Epée. La Loi Divine ne punit pas celui qui agit par méconnaissance. La Loi Divine punit celui qui agit par calcul, qui sait et qui ment.

 

L’Epée Divine est votre Arme d’Amour, votre force Divine dans la tourmente.

Appelez-la, le Cœur pur, et vous appelez la Lumière d’Amour dans la conscience des hommes, au-dessus de l’Humanité, de votre groupe, de vos familles.

 

Appeler l’Epée, c’est appeler l’Energie de Christ qui vient éclairer, élever ceux qui vous entourent, qui vient élever l’Humanité.

Plus vous serez nombreux à appeler l’Energie Divine, avec Amour, plus la Terre se dégagera rapidement de ses souffrances.

 

C’est pourquoi Je voulais vous parler de l’Epée de l’Ange Michel, l’Epée Divine, l’Epée de Feu, pour que vous aussi, Jeunes chevaliers des Temps Nouveaux, vous participiez activement au Futur, à votre Futur, au Futur d’Amour.

 

Souvenez-vous : c’est l’intention qui compte : l’intention pure, l’intention dans le But : la pensée d’Amour Infini.

Si vous êtes en colère : inutile d’appeler l’Epée, elle vous est retirée.

Apprenez à marcher à l’Epée et la Lumière sera sur le chemin.

Apprenez à Respirer à l’Epée et la Lumière descendra sur l’Humanité.

Apprenez la Puissance de l’Epée, vous Jeunes au Cœur pur, qui pouvez l’appeler sans danger : parce que vous êtes dans le Cœur Divin, le Cœur de Christ.

 

Restez dans le Cœur de Christ, le Cœur Divin et l’Epée vous sera donnée.

MJ, 10.09.2013

 

Dessin l'Epée d'Amour

Photo: premier hiver au Col du Feu,

 

Note sur l'adombrement

 

"Par l'adombrement SL permet à la Jeunesse de porter l'Epée de Lumière. écris-leur une note." MJ

L'adombrement c'est " transmettre les Energies de Christ dans un corps pur".

Puisque je suis moi-même en lien constant avec Maître A, qui tient tous mes corps (physique et invisibles) en parfaite pureté, je peux m'unir à lui, à Jésus, à Christ Dans le Coeur Rayonnant de Christ : Nous pouvons MA et moi,  purifier en 7 OM la personne, et de là le groupe. Ce qui est fait aussi pour Eve, ma fille : qui devient Porte pour purifier la Jeune Humanité.

Puis toujours dans le Coeur de Christ, c'est par le centre Ajna : l'Oeil Divin qui Illumine en 7 OM la personne purifiée qui peut alors "recevoir" l'Energie d'Amour infini.

Quand la personne -Jeune ou adulte- remercie avec le Coeur : dit sa Gratitude, reconnait le cadeau Divin, alors l'Energie d'Amour grandit la force de l'âme en lui, en elle.

La-le Jeune qui a été adombré porte un lien divin exceptionnel et si son Coeur est ouvert, elle- il saura le partager avec tous : Illuminer son Groupe, et porter l'Epée de Lumière au-dessus : il nourrit et élève en Jeune fille Divine, en  Jeune homme Divin tous ceux auxquels il-elle pense.

Il-Elle est conscient du don d'Amour et répond par Amour, dans l'Amour.

 

Le dessin montre que pour que je puisse être parfaitement protégée des impuretés, je me revêts de Protections Divines : les 3 Triangles. c'est lorsque je suis en Haut ; dans le Triangle de Sirius avec le Seigneur et le Maître de Sirius, et Christ, en Son Coeur: que je peux adombrer en untié Parfaite Divine (non physique) avec Maître A.