08.09.2013 midi Maître Jésus. Aux enfants : L'Espoir.

08/09/2013 14:49

08.09.2013 midi Maître Jésus

Aux enfants

L’Espoir

Il ne faut pas avoir peur, mais garder foi en l’avenir.

C’est Nous Êtres Divins, et Moi Jésus qui vous aime, qui vous aiderons à écrire la Nouvelle histoire de l’Humanité.

 

Il ne faut pas être inquiet mais au contraire ouvert à tous, conscient que vous vivez un moment important de l’histoire des hommes et que vous avez, vous aussi, votre part à  écrire.

 

Si Nous, Hiérarchie Planétaire, vous parlons si souvent, sommes proches de vous, c’est justement pour vous aider, Jeune Génération, à dépasser la difficulté présente,  ce temps de souffrance pour tous, et de préparer ensemble ce que sera demain : un monde plus heureux : un monde Juste pour tous.

Cela en vaut la peine et Nous ne pouvons construire une Nouvelle Humanité avec de l’ancien qui a mené la Terre et les hommes au bord du gouffre.

Nous devons construire avec du Nouveau : tous les Jeunes qui auront consacré leur vie, donné leur temps, ouvert leur Cœur à l’histoire Nouvelle de la Terre, en écrivant et vivant avec Nous Êtres Divins, Christ et les Maîtres, les Anges : La Loi Divine sur Terre.

Le mensonge n’existera plus.

La souffrance n’existera plus.

La guerre n’existera plus.

Aujourd’hui c’est le dernier temps de guerre sur Terre et vous devez - avec Moi Jésus, Christ et les Maîtres qui formons le Gouvernement Divin de la Terre – penser, créer, visualiser, imaginer le Futur avec vos Cœurs, de tout votre Être, pour qu’il s’écrive tel que Nous le voulons : dans la Loi d’Amour et de Justice.

Faites cela chaque jour, à chaque instant, et il sera tel que vous - vos pensées unies en un grand tableau que Nous Êtres Divins, voyons - le dessinez, le voulez profondément.

L’Energie suit la pensée. Votre pensée est action.

Toutes vos pensées rassemblées avec La Nôtre engagent le Futur de Paix sur Terre.

Tout se réalisera très rapidement.

Nous ne donnons pas de date.

Ayez confiance en Nous, Êtres Divins, qui vous aimons.

Notre unique préoccupation est le Futur de la Terre, la Joie de vivre des Jeunes, des enfants et de tous.

Pensez le Futur de Paix et d’Amour, et il sera.

Je reviendrai vous parler, par Amour pour vous Jeune Génération.

MJ, 08.09.2013, midi. MA-SL