06.09.2013 soir Maître Jésus. La Joie de l'âme

07/09/2013 14:37

06.09.2013 Maître Jésus

La Joie de l’âme

 

Celui qui est en lien avec son âme ne se préoccupe pas des détails inutiles de la vie : c’est un fonceur qui accomplit l’acte d’Amour dans l’urgence, dans la spontanéité personnalité-âme unie d’une seule voix en lui-même. Il n’a pas d’effort à faire : cela vient naturellement. L’effort qu’il accomplit – effort aux yeux des autres – est Joie de rendre service.

 

Rendre Service ne veut pas dire être au service de la demande des autres, non, cela c’est de la Servilité, voire de l’esclavage. Rendre Service à Nos yeux n’est pas soumission mais juste équilibre et nécessité.

Etre Jeune, et l’âme présente, n’est pas rare et de plus en plus de Jeunes parmi vous le prouveront par les actes.

L’âme radieuse en soi sait dire à la personnalité : non, ne le fais pas, ce n’est pas ton problème. C’est l’affaire de l’autre. Ou : vas-y, c’est le moment, implique-toi !

L’âme qui décide fait les bons choix et la Joie nait de la Certitude intérieure d’avoir bien agi, d’avoir avancé « dans le bon sens ».

 

C’est une chance de comprendre le Plan de bonne heure et de s’y consacrer, un pied dans la Jeunesse bien vivante, un pied dans le divin constant. C’est formidable de vivre cette nouvelle lucidité où l’on sait que tout acte a son importance, que soit même, on est important, responsable reconnu par les Êtres Divins qui nous aident.

 

La Joie vient de la perception de l’unité : notre vie matière et la vie divine. La vie prend Sens et nous mettons alors de la Valeur dans chaque Joie.

La Joie vient du contentement de l’âme  de pouvoir aller au But : suivre sa Destinée : agir pour le Futur.

Toutes les âmes ont un plan de vie décidé avant la naissance de l’enfant.

La Joie vient et inonde la personnalité quand l’âme peut vivre sa vie d’âme, quand la pensée de l’enfant, du Jeune, de l’adulte, est pensée de l’âme.

 

Alors une grande Lumière pénètre toute la pensée, le cerveau, la vision, le corps entier et la Joie est Soleil intérieur. C’est l’unité avec Nous Êtres Divins, avec vos Anges. Pour Nous, vous être rayonnants et vous pouvez le percevoir quand l’âme veut vous faire comprendre qu’elle est le Soleil en vous.

 

Faites l’expérience.

Quand la Joie vous habite : tout ce que vous entreprenez est réussi avec facilité. La Joie est l’Energie Divine. Elle est là quand vous agissez en âme, personnalité-âme réunies en un seul corps. Vous êtes alors : un jeune homme divin - une jeune fille divine.

 

Les évènements qui s’annoncent ne doivent pas tuer votre Joie.

La Joie ne peut s’éteindre. C’est l’émotion, la tristesse qui empêche l’âme de se montrer.

Les évènements qui arrivent sont avertissement au Monde.

Nous veillons. N’ayez pas peur.

Continuez d’illuminer la Terre, d’exprimer votre Joie d’être près de Nous.

C’est ainsi que la Lumière de l’âme nettoie, purifie, écarte tout ce qui n’est pas divin.

 

La Joie de l’âme dans vos pensées d’Amour, dans votre unité avec Nous, avec Moi Maître Jésus et Christ avec Tous qui vous aimons et vous aidons : est La Lumière dans la nuit des hommes.

Faites-la briller. Par elle la Paix sera, parce que vous aurez gardé espoir en vous, Joie de vivre, malgré ce qui se passe sur Terre.

La Joie est force Divine, elle éclaire la porte du Futur. Elle est la porte de la Victoire sur tout. Elle est la voix de l’âme qui sait que le Plan s’écrit, que le Bien et la Paix seront là sur Terre, très bientôt.

La Joie est le chant de l’âme quand la pensée est unie au divin : au But : que rien d’autre ne compte que le Bien de tous, l’Amour puissant qui ne craint pas l’ombre, le Futur à construire ensemble, humain et divin.

 

La Joie est la note divine dans le corps : la tête, le cœur, les yeux : vibration divine plus forte, plus haute que tout : l’Energie du Feu Divin.

Celle-celui qui connait la Joie ne craint rien. Il est au-dessus de l’ombre et Sert le Plan, le But : il illumine la Terre, élève l’Humanité.

 

Nous Êtres Divins travaillons par la Joie. Les Anges aussi et vous Jeunes d’Aujourd’hui apprenez à vous unir à Nous par la Joie d’aller ensemble au même But : construire une Terre de Paix. Vivre selon la Loi d’Amour.

 

Nous poursuivrons dans la guerre.

Vous avez assez pour faire face aux Nouvelles qui arrivent.

Je suis à vos côtés, par Ma fille SL et Mon fils M.A. unis, pour que SL puisse écrire ce qui vous est destiné : Mes messages et ceux des Tous les Êtres Divins auxquels elle est liée. Sa Joie de Servir est grande. Faites comme elle. N’acceptez pas que la tristesse retienne votre Joie.

Je vous donnerai des messages régulièrement.

 

M. Jésus, 06.09.2013 soir

MA-SL

photo : au Col du Feu