06.03.2014 les questions d'une fille

07/03/2014 06:11

06.03.2014 de SyL

Eve a besoin de me retrouver et de parler du monde avant d’écrire. Elle veut le Bien pour tous et donne sa confiance. Nous avons beaucoup parlé en marchant avec nos bâtons et les crampons à neige jusqu’à Trè-le-mont. Elle est tout Amour et je me demandais comment elle allait faire face au Changement avec sa douceur naturelle

Jésus : « A Eve aussi tu donnes tout ce que tu peux. Eve tiendra parce qu’elle est ta fille. Aide-la. »

 

Répondons aux questions d’Eve que nous avons abordées hier dans l’enregistrement.

Dieu est partout, mais tant que nous ne savons pas nous unir « totalement » pour entendre nos anges, nous entendons d’abord la voix du désir : notre propre espoir. : nous interprétons mal les cartes, nous utilisons le pendule  avec notre réponse « dans la main ».

Pourtant tout pourrait être sagement utile si nous étions dans l’état parfait de neutralité : ne rien vouloir pour soi : être sans émotion, détaché de la question. Alors il vaut mieux s’en méfier et ne pas les utiliser parce qu’il faut être très entraîné pour ne pas être le jouet des émotions.

Le pendule dans les mains d’un spécialiste technique est souvent juste, mais pas pour ses questions émotionnelles. Par contre dès que nous voulons reposer la question, le pendule peut donner une autre réponse. Pourquoi : dès que nous doutons : il ne peut plus dire la vérité, c’est nous qui sommes troublés. Cela veut dire : que nous ne sommes plus en état d’être juste.

Pour vous donner un exemple : je ne prends le pendule que pour chercher les Rayons, mais je ne le fais pas devant la personne, pour ne pas qu’elle influence, par son désir, la réponse.

Tout se mélange dans l’invisible et nous devons être très prudents.

Voilà pourquoi je vous dis d’être un Rayon de Soleil plus fort que tout : d’être Amour pur, ne pensant qu’Amour et Futur pour tous : c’est l’armure de Lumière du Chevalier qui le protège des mélanges impurs.

Ce qui est impur : c’est une brume qui pénètre tous les corps : les pensées de colère, les mauvaises pensées de l’humanité et de ceux qui vivent là où nous respirons.

La Lumière du Cœur est plus forte que tout (énergie haute, vibration plus intense), elle ne se laisse pas pénétrer par l’impur (vibration basse).

La pureté de la pensée est notre protection.

Amour et Force à l’Epée Divine ! SyL

lVoilà pourquoi l'Ange Michel nous donne Son Epée :  L'Energie divine nous élève au-dessus du monde et nous sommes protégés à condition de rester purs !

photos: sur le chemin d'Hermone