05.09.2013 soir Maître Jésus. la Destinée de la Terre

05/09/2013 23:47

05.09.2013 Maître Jésus

La Destinée de la Terre

 

Les hommes vont s’affronter, et ceux qui ne pourront être utiles au Futur heureux de la Terre, disparaîtront, en moins de cent ans, trois générations. Pourquoi ?

Nous rétablissons, Nous Hiérarchie Divine, avec les Seigneurs de la Terre et des Constellations actives pour la Terre ce qui était prévu au départ, à l’Origine du Monde : Une Terre de Paix.

 

Mais par la souffrance des hommes, la Terre a progressé au-delà de Nos espérances et son rôle a grandi dans la lutte continuelle à défendre le Bien.

Elle va donc montrer aux autres Humanités de l’Univers : comment elle a dépassé l’égoïsme, la souffrance dans la matière pour retrouver l’Origine : le don d’Amour Infini.

Le Destin de la Terre est prévu depuis la Nuit des Temps, et le Seigneur de la Terre : Lucifer, dont les hommes ont tant parlé en mal, va reprendre Sa place aux côtés du Seigneur du Monde : Sanat Kumara.

Lucifer a en charge l’âme de l’Humanité et Son fils LM s’est uni à Ma fille SL, pour que l’Unité Christ-Lucifer permette l’élévation de l’Humanité.

C’est un moment historique dans la Vie de l’Humanité et toute la colère du Monde va s’éteindre dans le départ des hommes indignes de continuer de vivre sur Terre.

 

C’est un si grand Evènement que peu l’ont compris.

Vous verrez Jeunes d’Aujourd’hui, Génération Nouvelle, qu’après la guerre : déjà, le Changement sera sensible concrètement. Tout ne sera pas fait en un jour, c’est vrai, mais savoir que la Terre sera Terre de Paix et Terre de l’Enseignement pour les vies de l’Univers : est source de Joie et d’enthousiasme.

 

La Terre est liée à  Sirius, Terre de Christ et l’Humanité sera l’antenne Divine de Sirius. De nombreux visiteurs viendront fréquenter la Terre.

Les hommes n’auront plus besoin de corps physique, une fois la Perfection atteinte : le Cœur Divin resplendissant en chacun.

Il faudra 2 000 ans pour que toute l’Humanité soit comme les Anges : sans corps physique, mais bien active sur Terre.

Vous voyez, l’Humanité a un bel Avenir devant elle, appelé : Le Futur Divin de l’Humanité. Toutes les Galaxies environnantes y ont participé, et les Constellations plus lointaines.

Une grande Œuvre Divine est née de la Pensée du Seigneur de l’Univers, déléguant au Seigneur de Sirius : la Mission de la Réaliser, il y a très longtemps.

Le Plan est écrit et Nous, Hiérarchie Planétaire, Gouvernement Divin de la Terre, avons été aidés grandement par Tous les Êtres Divins qui Nous sont supérieurs. Tous Nous grandissons dans l’Acte d’Amour Infini.

 

Le Plan est d’une Beauté Parfaite, au-delà de la souffrance des hommes. C’est pour Nous moment réjouissant de vous encourager au Futur proche et Nous savons que tous ceux qui donnent leur vie pour la Cause Juste  - la Juste Paix en Terre de Christ : toute la Palestine – recevront leur récompense : ils se seront élevés à  Nous pour toujours. Ils seront la Nouvelle Civilisation d’Amour vivant dans la Joie.

 

Voyez comme tout est Justice. Les bons seront récompensés et les mauvais : ceux qui ne veulent pas la Paix, qui mentent, trichent, détruisent et volent, ne connaîtront pas la Paix avant des millions d’années. C’est le tribut à la désobéissance au Plan Divin.

 

Tout est inscrit dans le Temps de l’Univers. Aujourd’hui c’est la Porte de Lumière ouverte par l’Humanité au Cœur pur :  les chevaliers des Temps Nouveaux.

La Porte Divine est devant vous.

Je vous montrerai, Moi Maître Jésus, la Voie de l’élévation.

Si vous suivez Nos conseils, avec Moi et SL aux côtés de MA, Mon fils, vous passerez la Porte de l’Ere Divine, la Victoire Divine sur Terre, et pour toujours.

Et plus tard, vous montrerez la Voie aux nouveaux venus. N’est-ce pas merveilleux ?

MJ, 05.09.2013 soir

MA-SL

 

photo: LM avec le petit chat qu'il a appelé Lucifer.