03.09.2013 midi Encouragement par Maître Jésus

03/09/2013 16:13

03.09.2013 midi Maître Jésus

 

Les messages d’encouragement aux enfants, à la Jeunesse d’Aujourd’hui aident à entrer dans le Futur, renforce et ouvrent les Cœurs encore timides. Beaucoup de Jeunes ont le Cœur prêt à s’ouvrir mais ils ne savent pas comment faire, comment s’adapter à la vie dans le monde, comment faire entendre leur demande.

 

L’Energie Divine déversée sur la Terre actuellement a pour Mission d’écarter, une bonne fois pour toutes, ce qui est néfaste, ce qui détruit la Terre et l’Humanité, ce qui crée souffrance et désespoir.

Nous sommes proches des hommes et quand le cœur s’ouvre, Nous pouvons leur parler. La Jeunesse est pure, dans sa vie toute neuve, des habitudes qui rendent prisonnier un adulte de 50 ou 60 ans.

 

C’est bien vous, Les Jeunes, qui allez vous rendre disponibles, et joyeusement, pour « refaire le monde ». Ce n’est pas l’utopie, mais le projet concret de toutes les Jeunes Générations à venir et les trois prochaines se consacreront entièrement à rétablir Paix, Justice et Vie heureuse sur Terre.

 

Obéir aux Lois Divines est vivre heureux en complète Harmonie avec tous : toutes les vies sur Terre, toutes les Vies Divines. C’est facile et évident quand le Cœur s’ouvre et tout est aujourd’hui expliqué pour comprendre la Loi des Rythmes et des Lunes, la Loi de la Justice Divine et de la Beauté de l’Univers : son Organisation, sa forme : de la spirale d’une Galaxie à la fleur dans le jardin.

Quand l’observation du mouvement dans le ciel sera compris dans le mouvement sur la Terre, alors il n’y aura plus de différence. C’est cela qu’il faut développer : la Physique de l’Univers pour que ceux qui interrogent voient clairement l’unité « concrète » du Ciel et de la Terre.

 

Tout se dévoile et vous aurez toutes les réponses scientifiques pour affirmer la Réalité Divine : la Vie de la Terre, la Vie de l’Humanité, le Futur de la Terre, votre Futur avec tous les Êtres Divins chargés de veiller à l’élévation de la Terre dans l’Univers, pour l’Univers.

SL répondra à vos questions. Nous y répondrons ensemble : Moi fils de Christ et SL Ma fille.

Elle est aidée pour cela par Maître A., Mon fils qui veille sur elle, sur la Pureté Parfaite de Nos dialogues.

Voilà une preuve Divine !

Je vous Parlerai de la Réparation de la Terre dans le prochain message.

 

Apprenez à  remercier les Êtres Divins qui vous viennent en aide, les Anges qui sont des Hommes-Divins purs de toute souillure parce qu’ils ne se sont pas incarnés. Ils sont Nos Messagers et Nos Aides les plus précieuses pour l’Humanité.

Apprenez à vous unir aux Êtres Divins que vous ne voyez pas : Dévas et Elémentaux.

Apprenez à « entrer en Gratitude », à préserver Joie de vivre et solidarité en Amour humain et divin. MJ, 03.09.2013

MA-SL

ps: photos: les chèvres de Niels, notre jeune fermier du Col du Feu, ont profité de son absence au marché de Lullin pour venir chez nous.