02.09.2013 midi Maître Jésus La juste attitude dans les évènements

02/09/2013 14:44

02.09.2013 midi Maître Jésus

La juste attitude dans les évènements

 

Ce n’est pas aux enfants de prendre les armes, mais Nous comprenons qu’ils veuillent défendre leur famille. Il n’y a pas de Karma à défendre la Juste Cause avec les armes mais Nous ne voulons pas que la Jeunesse d’Aujourd’hui entre dans la réponse guerrière. Laissons cela aux adultes avec leurs instruments de guerre.

Nous, Nous préparons le Futur : en pensée, en Acte d’Amour, en Unité et en avancée d’idée précise.

Nous ne sommes pas dans le rêve, mais dans la politique des Peuples et même les Jeunes y sont invités. C’est bien le Cœur de tous qui doit s’exprimer et les Jeunes d’Aujourd’hui ont leur mot à dire.

 

Nous laisserons de côté tous ceux qui ne sont pas « en état de répondre » et ne parlons qu’à ceux capables d’entendre. Les faibles ne sont pas prêts à  s’investir.

Je M’adresse aux chevaliers des Temps Nouveaux qui vont se battre avec leur Cœur, avec leurs mots, avec de actes exemplaires, sans répondre à la manière des adultes actuels.

 

C’est important et aura un impact certain sur les consciences. C’est vous, Jeunes d’Aujourd’hui qui devez, par votre attitude Sage et ferme, demander d’être entendus.

 

Inutile de tout casser. Rencontre et dialogue, insistance pour être entendus des médias, actes qui laissent une trace : un écrit, un article, un journal… avec vos idées, votre regard du Futur. Vos propositions feront de vous des acteurs respectés.

Il y a bien des conseils municipaux des Jeunes, des délégations de Jeunes à l’ONU. Allez-y ! Créez votre groupe, votre association, votre collectif et vous rassemblerez la force d’entreprendre autour de vous. À 15 ans c’est possible, comme à 25. Ce n’est pas l’âge qui compte, mais la Jeunesse du Cœur.

 

Ecouter la voie du Cœur, c’est obéir à la Loi de Justice pour tous, qui est la grande loi d’Amour.

Rassemblez-vous et créez le Futur là maintenant, en en parlant, en écrivant vous-même ce qui doit être : en Paix en Amour en Vérité.

C’est cela construire le Futur.

Aimez et partagez vos pensées sur le Futur. Ensuite mettez-les en pratique. Si ce n’est pas vous dans l’instant, ce seront d’autres Jeunes qui reprendront vos idées.

Une grande chaîne de solidarité et d’initiatives va naître pour que le Futur s’écrive rapidement.

Agissez en exemples pour le monde.

Agissez en vous unissant à Nous

Christ et la Hiérarchie Planétaire

Christ et Moi Maître Jésus et les Anges

Et vous saurez comment construire le Nouveau

Comment entrer dans le Nouveau

Comment vivre en âme et heureux

D’être les acteurs du Futur

Les chevaliers des Temps Nouveaux.

 

Je reste Présent à vos côtés

Vous Jeunes d’Aujourd’hui

Avec Ma fille SL

Par Amour et Joie du Futur.

MJ, 02.09.2013

MA-SL

Maître A -  Fils de Jésus comme je suis fille de Jésus : Epoux Cosmiques - est Le seul Maître à protéger tous mes corps : physique et subtil, purifier mon environnement, mon aura, afin que les Messages Hiérarchiques soient reçus dans la Pureté et la Vérité. L'Aide de Maître A, consacrée à ma fonction de Servir Christ et les Maîtres est Preuve Divine. Gratitude infinie !