01.10.2013 SyL. Jésus est en Syrie

01/10/2013 21:56

01.10.2013 Maître Jésus :" Ecris dans « actualité » : sur la Syrie et sur le Plan. Nous écrirons bientôt. Prépare la pensée des Jeunes. Tu as l’Energie de Christ, tu sauras écrire. Titre : Jésus est en Syrie."

 

Depuis le premier jour de mon contact avec Jésus, en 2008, il m'a annoncé avoir un "ancrage" en Syrie. Il y réside encore aujourd'hui  : Sa Présence. Quand je m'unis à MA (pour la protection de mes corps) c'est une porte, un sas divin qui m'élève dans le corps astral de Jésus encore en Syrie, avant d'être dans le Coeur de Christ. Comprenez que toutes mes pensées qui sont Energies dans le Plan passent par le corps astral de Jésus en Syrie. Je sers de véhicule au Plan Divin. J'alimente un centre d'Energie qui Rayonne là où il faut.

Je ne connais pas le lieu précis de la Présence (invisible à vos yeux) de Maître Jésus, et il serait dangereux de le savoir, mais il existe.

Ce que je ne peux réaliser dans l'instant, Maître A complète par sa pensée unie à la mienne.

Le Plan

Il est donc écrit que le point culminant de l'histoire des hommes, ce n'est pas Jérusaem, mais Damas ou ses environs  : là où a vécu Jésus et où il est aujourd'hui, invisible.

Il est logique que l'importance de la Syrie soit révélée aujourd'hui et c'est une guerre honteuse - non voulue par la Syrie, mais par ceux qui veulent la détruire - qui s'attaque à tout ce qui fait l'unité de la Syrie et les premiers groupes de Jésus y étaient, il y 2 000 ans et maintenant encore.

L'accent a été mis sur Jérusalem et l'Etat d'Israël s'est approprié Jérusalem en cachant la vérité. On dit toujours qu'à côté de la Lumière, il y a l'ombre. Et l'ombre aujourd'hui veut combattre toute trace divine pour imposer le mensonge, la destruction, pour posséder la Palestine. Dans Palestine : il faut voir La Syrie, le Liban, la Jordanie, l'Egypte et la Palestine actuelle (Gaza et Cisjordanie). C'est réellement le combat du passé contre le futur, le passé c'est Israël, le Futur : c'est tous ceux qui suivent la Voie du Coeur, qui Obéissent aux Lois Divines de Justice et d'Amour.

C'est le combat pour créer la Nouvelle Civilisation, celle des âmes.

Voilà pourquoi c'est terrible en Syrie, c'est l'endroit qui résume toute l'histoire de Jésus depuis 2000 ans.

Je n'ai pas dit qu'il fallait créer une nouvelle église là sur Terre avec une maison et un clocher. Non. c'est le Coeur Divin qui est "la Maison de Dieu", ce sont nos pensées et nos actes qui sont Lumière dans la Maison. Mais si vous êtes invités dans une maison divine sur Terre, allez-y. Il n'y a pas de barrière à l'Amour. La forme n'a pas d'importance, ni l'habit, c'est le Coeur qui prime. Il n'y a pas de nom à une religion, il n'y en a qu'une: celle du Coeur comme l'a enseignée Jésus, fils de Christ.

Tout ce qui arrive à la Syrie est une guerre en Terre de Christ et tout le mal fait à la Syrie est le mal fait à Christ. Ceux qui veulent la guerre sont à côté : c'est Israël qui veut tout posséder et par tous les moyens jusqu'à détruire la Terre entière, avec tous ses alliés.

Il est écrit que nous entrons dans la Nouvelle Vie sur Terre et  qu'il faut faire le grand ménage. Cela commence par la Victoire de la Syrie-Palestine, Terre de Christ, sur ceux qui refusent de vivre en âme et qui occupent la Terre de Christ sans en être dignes : les sionistes d'Israël, les égoïstes, les sans-coeur.

Dans le Plan Divin, ce n'est pas la mort du corps qui compte mais la vie de l'âme invisible qui est divine et immortelle.

Tout ce qui peut arriver de terrible sera jugé selon la Loi de Karma : selon la Juste Loi. Chacun est responsable de ses actes.

Le Changement ne peut se faire dans la douceur parce que les hommes ont beaucoup attendu et qu'il y a beaucoup d'êtres inhumains qui disparaitront. Il ne faut pas en être triste, c'est le Futur positif qui s'écrit. Et personne ne passera entre les mailles du filet : tous seront jugés. Les Bons resteront ou se réincarneront, s'ils sont morts dans la bataille, les autres sans âmes ne reviendront plus sur Terre. Voilà pourquoi la Paix sera possible.Ceux qui nuisent à la Terre ne seront plus là.

Et le lieu de la Bataille, c'est d'abord en Terre de Christ.

N'ayez pas peur et agissez en Chevaliers des Temps Nouveaux : en pensée positive pour le Futur, en Amour pour la Terre de Christ.

Défendre la Syrie est défendre la Terre de Jésus et de Christ, mais aussi le Futur de tous.  Il faut arrêter la folie actuelle et réparer la Terre. Après la grande bataille, nous réparerons la Terre, qui n'appartient pas aux hommes mais au Plan Divin.

Il faut un Amour fort et décisif, tranchant entre le Bien et le mal pour que la Terre soit sauvée de la folie des hommes.

Le Plan s'écrit et nous l'appliquons ensemble : en vivant la Loi d'Amour.

Ce qui est affreux disparaitra de la Terre et la Jeune Génération construira le monde nouveau.

et Vous Jeunesse d'aujourdhui vivez ces moments si difficiles ! Que Nos encouragements et Notre Amour  soient source de Joie pour vous.

Avec vous, par la porte du Coeur, SyL

SL fille de Jésus unie à Maître A, fils de Jésus

01.10.2013