01.09.2013 Maître Jésus. la Jeunesse a besoin de réconfort

01/09/2013 11:30

01.09.2013 Maître Jésus

 

La Jeunesse a besoin de réconfort en ces temps où les adultes en charge de leur devenir sont pour la plupart dans l’inertie, incapables de prendre les bonnes décisions au bon moment. C’est dramatique pour la Jeunesse.

Et tous Mes Ecrits à venir lui sont dédiés, pour qu’elle pallie au manquement des adultes d’aujourd’hui.

 

La Jeunesse d’Aujourd’hui a déjà une grande expérience. Ce sont des âmes anciennes dans des « corps neufs » et elle n’a rien à envier aux adultes. Bien au contraire.

 

La Jeunesse d’aujourd’hui va se prendre en charge elle-même par son allant, sa volonté d’agir mieux que la génération passée, dès qu’elle comprendra ce qui est attendu d’elle : dès qu’elle saura ce qu’il en est : le Futur de tous, le Plan Divin, l’âme à révéler.

 

Diffuser la Nouvelle d’Espoir, la Nouvelle du Futur de Paix et de Justice pour tous, devrait plaire à beaucoup et la Nouvelle se propagera rapidement. C’est par le Net et la communication électronique, instantanée, que la Jeunesse d’Aujourd’hui a les moyens de s’informer et de communiquer. C’est l’outil le plus précieux qui soit et Je l’engage à utiliser cette voie dans ce sens : pour informer et partager l’espoir pour tous : la Réalité future.

 

C’est le courage qui manque aujourd’hui par méconnaissance de Notre Présence. Cela a été voulu sciemment par les hommes peu scrupuleux et non intéressés par le divin.

Le divin veut dire : Obéir aux lois Divines Parfaites et construire la Paix Juste.

Le non-divin veut dire : vivre en égoïste et amplifier la souffrance sur Terre.

Le But est connu :  la Paix Juste ne se construira pas sans effort et vous, Jeunes d’Aujourd’hui le savez et vous apprêtez à lutter pour que la Paix et la Justice soient, avec les adultes qui vous montrent la Voie.

Ils sont peu nombreux mais bien présents. Retrouvez-les et agissez.

 

L’enthousiasme de la Jeunesse peut beaucoup.

C’est la vague qui submergera les résidus d’ombre.

C’est votre Cœur et votre enthousiasme qui auront raison de la faiblesse des hommes.

Nous sommes à vos côtés pour que le Futur s’écrive.

Ecrivons-le dans l’Amour joyeux et puissant

L’Amour qui surpasse toute chose

L’Amour Divin en vous

L’Amour Divin en Nous

L’Amour Divin en Moi Jésus, fils de Christ.

MJ, 01.09.2013

Nous poursuivrons sur la force Divine.